Club Tropicale fermer et piscine aussi, juste le restaurant international et le bar au rez-de-chaussée est ouvert.la piscine étais presque finis, tu vas surement avoir une chambre standard comme jais refuser, je suis resté 2 heures dans cette chambre, c’étais insupportable de sentir l'humidité. Les couverture étais presque mouillé.des coulisse sur les murs et pas de coffre de sécurité dans les chambre standard au rez-de-chaussée.
Jai upgradé pour une suite dans une villa qui était super. Normalement les standard son fermer l'été due a ses problème que je tes mentionner, mais due que le tropico est fermer il la garde la section standard est ouverte.je pense qui vas avoir moins de cubain due que les vacance d'été est finis pour eu, Jai été frustré devoir des cubain qui arrive âpres moi au bar et se faire servir avant nous, la seule petit plage qui est priver est plein de cubain et rigole des gens, et se faire servir des pichet de la bière et de bouffe par une gamique cubaine, jais laisser savoir mon mécontent a la gardienne que son poste de garde étais face a cette plage privé et sa ne lui pas fait un plie.jai rien contre les cubain, mais il on deux autre plage que je suis aller, mais la je voulais êtres tranquille mais pas possible due a leur rire et leur voie si forte.je sais que tu est déjà aller mais je tien a te dire que le buffet est dégueulasse, jais été malade, je suis habitué de voyagé avec mon sac a dos mais la !.Par contre les spectacles étais super et surtout le mercredi ils font le spectacle dans la piscine. Si tu cherche un bon guide qui parle bien français je peux te donner son # téléphone, nous étions moi ma conjointe et ma fille seule et avons fait 200 km dans une bagnole des année 55, tour a
Holguín et banes et autre villages qui étais super !.Tu peux lui faire confiance il est déjà établie sur certain forum comme guide excellent.si tu a d'autre question gène toi pas.