Ge25 · 14 janvier 2010 à 17:18 20 messages · 9 participants · 2 622 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 17:18 Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 1 de 20 · 2 565 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé pour une chambre ''VILLA'' au club amigo guardalavaca pour le 5 Février.
Je suis dans les préparatifs et j'ai quelques questions:
- Y a t-il un séchoir à cheveux dans les chambres villa ou si je dois en apporter un? - Y a t-il des bouteilles d'eau fourni ou sinon, puis-je en acheté dans une quelquonque boutique à l'hotel? - J'ai lu sur un autre forum qu'ils avaient manqué de vin à cet hotel la semaine dernière, est-ce possible d'en acheter dans une boutique de l'hotel ou si je ferais mieux d'en apporter de chez moi (nous fêterons notre ann. de mariage et nous aimerions boire une bonne bouteille)
Merci de vos réponse!
Je suis ouverte à vos must see / do alors n'hésitez pas! | | | À: Ge25 · 15 janvier 2010 à 3:35 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 2 de 20 · 2 521 affichages · Partager Bonsoir, j'étais dans une villa meilleur bloc 61-62 chambre 1209-2209 ou 63 en face de la belle piscine.Oui il y a des séchoirs!
Je crois qu'il ne vende pas de vin il me semble ne pas en avoir vu à la boutique de l'hôtel et ni au dépanneur à côté de l'hôtel. Achetez-vous deux bouteilles de vin aux douanes avant de partir car emmener du vin dans votre valise je n'aimerais pas que la bouteille se casse.Bonnes vacances.Esna | | | À: Ge25 · 15 janvier 2010 à 3:55 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 3 de 20 · 2 518 affichages · Partager Bonsoir,
C'est oui pour toute vos questions.
L'eau en villa, la dame de chambre devrait vous en déposer une bouteille chaque jour, sinon demandez la lui et elle le fera par la suite. Oui il y sa de l'excellent vin au Club, Si vous n'en trouvez pas à la boutique de l'atlantico, allez dans la section du Cameleon ou au pire au centre d'achat en face le Las Flamboyanes, il y a une boutiqur pour cela, le vin coute au max 3$ CUC la bouteille.
Il ne m'est jamais arrivé de manquer de vin au club mais si jamais cela vous arrivais vous avez les informations.
Nous y serons du 21 Janvier au 4 février prochain 7 dodos Youppi !
La photo, que vous voyez avec mon pseudo, c'est TONI, un bon ami, il est coché et se tient à coté du marché des artisans, vous pouvez lui faire confiance pour vos randonnées en calèche, il parle anglais, espagnole et pratique actuellement son français. Dites lui que vous êtes référés par Yoana, il en sera tres content et vous aussi. Bon voyage. | | | Super!
Merci pour vos réponses! On a bien hate!
21 dodos!!!!!! | | | À: Ge25 · 15 janvier 2010 à 4:54 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 5 de 20 · 2 509 affichages · Partager | | | Merci et vous aussi!
Les commentaires sur VAR sont pas très bon mais jene me décourage pas, si le soleil est au rendez-vous et que la chambre est propre.... je serai contente! | | | allo notre voyage approche a grand pas, j'ai hate malgré les mauvais commentaires de l'autre forum, mais on verra et je suis certaine que ce n, est pas si pire que ca, j'ai hate de te rencontrer, et il annonce 29 30 degres toute la semaine prochaine, wowwwwwwwwww a bientot. | | | HOLA ! holaaa
S'il fallait écouter tout ce que les gens disent, on serait souvent découragés ! Surtout pour bien connaitre l'endroit, cela m'étonnerais énormément que le Club se soit dégradé à ce point, j'y étais en octobre passé alors...
Qu'il aie manqué de vin, cela se peux, ils n'ont pas autant de facilité que nous à s'approviser et ils étaient en tres hautes saison. De toute façon le soleil et la mer nous attend et nous abons bien l'intention d'en profiter n'est-ce pas ?
Cubajo | | | personnellement, chaque voyage que j'ai fais, il y avait TOUJOURS un paquet de comm, négatif et pourtant... j'ai toujours beaucoup aimé mes voyages!
Au pire, pn mangera des fites pis on boira d'la biere toute la semaine!
C'est mon 1er ann. de mariage, on est jeune, on veut se faire bronzé le jour et danser le soir donc c'est tout ce qui m'importe pour ce qui est de l'hotel!
Si j'avais voulu le luxe d'un 5 etoiles, j'aurais reservé dans un 5 etoiles!
j'ai bien hate de partir et je suis contente pour vous aussi! je n'aurai malheureusement sans doute pas le temps de lire vos resumé de voyage puisque l'on part le 5 et vous revenez le 4! | | | À: Ge25 · 16 janvier 2010 à 1:09 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 10 de 20 · 2 453 affichages · Partager Bonjour, Alors on vous laissera du soleil, ne vous en faites pas 
Bon Voyage | | | Holaaa!
Ne te décourage pas, car je suis sur qu'avec le négatif que tu lis, tu y va sans aucune attente, donc tu va nous revenir enchanté...Moi la première fois que j'y suis allée j'avais lu qu'il avait des croquerelles dans bien des chambres  ...J'y suis allée 3 fois, j'ai eu 3 chambres différentes et de plus l'an passé (2008) j'ai logée 3 jours dans une en attendant celle demandée soit ok... Et je n'ai j'amais vu de croquerelles ou peu importante quel bébittes dans ma chambre et dans les restos aussi. Moi pour la propretée j'ai absolument rien de négatif à dire.
Cette année lorsque j'ai eu mon problème d'air climatisé pour quelques jours, la nourriture moins bonne qu'en 2008 et le manque de service au buffet avec peso ou non, j'ai dis c'est la dernière fois. Aussitôt la poussière tombée, j'ai dit à mon homme c'est certain qu'un jour nous allons y retourner HÉHÉ.
Guylou1664 | | |  allo Guylou merci pour ton encouragement, tu sais je suis aller 3ans de suite au Ancon et j'ai aimer, durant les fetes et si je m'avais fier aux chialeux, j, aurais passer mon tour, mais c'est un fait que le Ancon a perdu des plumes la derniere année, mais j'irai encore c'est certain, car jadore le coin, la mer et Trinidad a coté et ceux qui y travaille je les adore, tous gentils et ils nous reconnaissent a toute les fois que ns arrrivons, alors je ne m'en fait pas pour mon séjour et s'il na pas de vin, bien j'irai en acheter c'est tout, si le soleil y est alors mon séjour sera complet, je te donne des nouvelles a mon retour..bye | | | Bonjour Guylou, tu sembles déçu de ton voyage. Je suis un peu inquiète parce que nous partons en mars et nous sommes un groupe de 16 personnes et j'ai venté le Club Amigo. C'est quoi qui ne va pas là-bas? As-tu eu la chance de voir Carlos et faire du cheval. Merci! Josée | | | À: Ge25 · 16 janvier 2010 à 16:50 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 14 de 20 · 2 386 affichages · Partager Bonjour Merci pour les réponses de tout le monde et je vous souhaite un bon voyage à tous. Nous, nous arrivons le 11 février, un jeudi la veille de votre retour à Montéal. Nous avons déjà poser la question mais à tout hazard, il y a sûrement d'autres personnes qui y vont aux mêmes dates que nous, soit du 11 au 18 février. | | | Allo sachoune!!!
Je suis revenue un peu déçue de mon voyage, mais le Amigo sera encore dans ma mire pour un voyage futur. Là c'est le temps que j'aille voir ailleur et après je retournerer au Amigo mon p'tit paradis malgré mes insatisfactions de cette année.
Mes points négatifs sont sur la nourriture, air climatisé brisé quelques jours, Noël c'était quand au juste lolllll. Malgré ces négatifs là, nous avons aimés notre voyage...Mais faut pas que vous oubliez que je compars avec mes deux autres temps des fêtes passés là bas... À l'automne j'ai su qu'il était pour y avoir un nouveau administrateur, est-ce le cas!!!
Ne t'en fait pas sachoune, tes amis(es) n'y ont j'amais été peut-être qu'ils vont te remercier de leur avoirs fait connaître le Amigo. Si c'est le contraire, je suis sur qu'ils vont tous comprendre que "les années se suivrent, mais ne se resemble pas" du moins je l'espère pour toi. Moi c'est le cas d'une forumeuse parmi bien d'autres que j'ai rencontré là bas...Elle m'a dit ne t'en fait pas Guylou!!!
Ben non je n'ai pas fait de cheval sur le bord de la mer et je n'ai pas vu Carlos non plus.
Bon voyage à vous tous et revient nous avec un p'tit résumé à ton retour!!
Guylou1664 | | | Merci! Et oui je vais revenir avec un résumé et merci pour encouragement. Josée | | | À: Esna · 20 février 2010 à 2:38 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 17 de 20 · 2 256 affichages · Partager Allo ! La fille de mon cousin qui a 18 ans m'a demandé conseil entre le Club Amigo Guadalavarca et le Gran Club Santa Lucia pour, elle ne veut pas payer + que $900 même de préférence en bas de $800 et j'ai les 2 comme choix dans ces critères. Elles seront 2 filles de 18-19 ans alors je veux un endroit safe aussi. Merci et bon weekend à toi ! | | | Bonsoir, moi j'ai beaucoup aimé le Amigo et comme je suis en couple les discothèques ne m'intéresse pas. Il y a une discothèque à 5 minutes du Amigo La Roca et sur la plage aussi mais je n'en sais pas plus! La mer est très belle au Amigo et tu peux faire de la plongée devant l'hôtel en avancant dans la mer.
À Santa Lucia je ne suis jamais allé mais il semble que le Grand Club est très populaire et plusieurs endroits pour sortir à proximité de l'hôtel.Ça l'air que ça bouge beaucoup à Santa Lucia, si elles aiment danser!!!D'après les commentaires il y aurait un peu d'algues dans la mer.
Un hôtel ou l'autre les Cubains sont charmeurs juste faire attention de ne pas tomber en amour. 
Mais en général c'est sécuritaire.
Le Amigo section directement dans l'hôtel Atlantico pas de balcon moins cher et les bungalows c'est très bien un petit peu plus cher l'autre côté de la rue. 2-3 buffets et plusieurs restaurants à la carte,3 snack-bar.Esna | | | Je suis allée au Gran Club et au Amigo et les 2 endroits sont sécuritaires et très animé.
Parcontre, j'ai trouvé que les spectacles du soir étaient + entrainants au Gran Club (qui est très réputé pour l'animation).
Pour ce qui est de l'hébergement, au Amigo il y a tellement de choix de chambres, ça va du 2 étoiles et demi au 4*. J'étais en villa au Amigo, vraiment super!!! J'étais au bloc #1 chambre 1107 (qui est une suite avec coin salon, chambre fermée, terrasse, salle de bain complète, séchoir, située à côté de la plage privée, à côté du buffet de l'Atlantico, lit king, mobilier impeccable, 2 airs climatisées fonctionnelles, 2 télé, gros luxe). Ils pourront peut-être réserver une chambre standard à moindre prix et se surclasser sur place pour moins cher qu'en passant par l'agence. Les bungalows ont l'air bien aussi mais c'est près des spectacles du soir, ce qui peut être bruyant mais généralement, c'est fini autour de 23h.
Au Gran Club, j'avais la suite junior # 238 avec vue sur la plage mais le mobilier pas trop récent quoique fonctionnel, coin salon (mais pas de chambre fermée), balcon, séchoir, douche seulement.
Personnellement, je leur conseillerais le Club Amigo car il est moins isolé qu'à Santa Lucia et qu'il y a + de choix pour la bouffe (3 buffets, 4 restos à la carte) et il y a + de choses à faire sur le site de l'hôtel (aérobie, sauna, cours de danse, tennis, mini-putt, etc) | | | À: Ge25 · 11 janvier 2011 à 6:14 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 20 de 20 · 1 860 affichages · Partager En villa, oui il y a un séchoir à cheveux. Si tu veux un bon spot, je te conseille la villa #1107 dans le bloc 1. Tu ne seras pas déçue!!! Si tu en veux une avec vue sur la mer il y a la 1103 mais n'est pas aussi grande que la 1107.
J'étais au Amigo la semaine passée et il n'y a pas manqué de vin, que ce soit au buffet où aux restos à la carte. Il y a possibilité d'en acheter à la boutique du côté Caméléon car je ne pense pas en avoir vu du côté de l'Atlantico (à part du mousseux qui goutait le jus).
Pour la bouteille d'eau, je ne pense pas qu'on en avait une dans la chambre, c'est vrai qu'on n'a pas pensé à demander à la femme de chambre non plus mais au pire, tu peux en acheter une (1 pesos) et la faire remplir gratuitement aux bars au besoin!
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur VAR pour voir ce qu'on y dit de si négatif. Pour ce qui est de la bouffe, c'est certain que ce n'est pas comme chez nous, les coupes de viandes ne sont pas pareilles et il faut savoir que les cubains ne gaspillent rien donc c'est vrai que parfois on a du poulet avec beaucoup d'os (des parties de viandes que nous on jeterait) alors dans ce cas, tu peux faire griller la viande que tu veux et comme tu la veux au grill.
J'ai super bien mangé à cet hôtel! J'ai prit 8 lbs en 2 semaines hihi! Le soir, je trouvais que le buffet près des spectacles était mieux car il y avait souvent du filet mignon au grill et une table où on pouvait se faire préparer une salade avec les ingrédients et la vinaigrette de notre choix. Sauf que côté dessert, j'ai été un peu déçue des gâteaux mais la crème glacée, hummm vraiment très bonne et les fruits étaient frais (ananas, papaye, caramboles etc), je n'ai pas vu de fruits en conserve durant mes 2 semaines là-bas! Le midi au buffet de l'Atlantico, il y avait parfois la possibilité de faire revenir des fruits dans de l'alcool (essaie avec du marasquino) c'était délicieux! Je suis allée faire un tour au buffet de la section Guardalavaca (LOs Panchitos) et personnellement, je l'ai moins aimé que les 2 autres (moins de choix de viandes à faire griller) mais celui-là n'était ouvert que pour le soir.
Ceux qui étaient déçu étaient dans les chambres standars (section) car on m'a dit que c'était souvent bruyant.
Le personnel est très amical quoique notre femme de chambre était assez timide. Il y a PACHO qui est au bar près de la piscine de l'Atlantico ou celui du bar près des spectacles du soir. Il parle en québécois et il est très drôle! Il y a aussi Noel au bar de la piscine du côté villa qui est très sympathique!
Bon voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 279 visiteurs en ligne depuis une heure! |