Ça dépend de ce que vous recherchez comme confort.
Nous étions en villa pendant les fêtes l'an dernier et nous avons adoré! Nous étions au 1107, un bloc juste à côté de la plage privée de Colombus. L'avantage d'être si près de la plage, c'est qu'il n'y a pas de toilettes aux plages donc on pouvait aller "chez nous" :). C'est aussi bien situé (pas trop loin de la piscine de la section villa, du snack 24h et d'un bar (tranquille quand même).
Dans notre chambre, nous avions un coin salon tandis que nos voisins d'en face qui avait la 1108 avait la vue sur la mer (parcontre sans salon) mais leur chambre était communicante avec celle d'à côté. Si vous êtes 4 dans la même chambre, optez pour un coin salon mais si vous prenez 2 chambres, demandez une chambre communicante comme la 1108.
Je pense que la meilleure option est de prendre la chambre qu'ils vous auront attribué, faites le test et si ça ne vous plait pas, surclassez-vous sur place. Ça revient moins cher qu'avec une agence de voyage.
Étonnamment, même s'il y avait beaucoup de monde pour la période des Fêtes, nous avons eu une villa sans problème.
J'ai aussi vu un bungalow qui était très grand, avec 2 chambres. Sur les sites de voyages, je l'ai vu à 3000$ mais s'il y en a un de disponible, je suis certaine que ce sera moins cher de le réserver une fois rendu là. Parcontre les bungalows sont plus loin de la plage.
PS: si vous êtes sympathique avec eux, ils collaboreront encore plus. Au lobby, il y a un préposé qui aiment beaucoup les magazines, même en français. Donc laissez-leur quelques revues en cadeaux et je suis certaine qu'ils seront très touchés par votre petite attention et qu'ils vous accomoderont!