|  |  |
 | | | | Tsaiveudire · 13 octobre 2011 à 3:30 · 6 photos 9 messages · 5 participants · 3 298 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 3:30 Hôtel Club Amigo Atlantico, Guardalavaca: les chambres? Message 1 de 9 · 3 290 affichages · Partager re-bonjour,
je m'en vais à cette hotel là dans une semaine et demi, et j'ai vue sur ma réservation que j'avais une chambre dans la partie: garden view
y m'semble que j'ai lu que c'est la pire section de l'hotel?... et j'ai aussi lu que tu peux à la reception demander d'être changé pour les villas par exemple?!...
pouvez vous m'en dire plus?
Merci les voyageurs!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | je suis pas sur mais je croie que c est la plus veille partie de l hotel tous dépend du tour opérateur il apelle pas tous les section des chambres pareil claude | | | À: Tilou · 13 octobre 2011 à 15:25 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, Guardalavaca: les chambres? Message 3 de 9 · 3 232 affichages · Partager Salut, Je pense que la plus laide est la zone standard chambre petite sans frigo et architecture à la russe. Las villas sont correctes un peu de confort quand même en comparaison au standard. Mais c'est la baisse saison si vous n'êtes pas satisfaite de votre chambre on peut vous la changer sans aucun probleme. A+ | | | Je crois bien que c'est la vieille partie.Moi j'étais allé dans les bungalows et j'avais bien aimé cela. | | | Je vous envoies quelques photos du club amigo atlantico, guardalavaca.Photos des bungalows, le hall de l'hotel amigo en haut de l'escalier il y a la salle a manger, photo de la plage et l'entrée de la réception.
Bonne vacance. Images attachées: | | | Merci :)
donc, si j'ai bien compris, en arrivant, je demande un transfert dans les bungalows... qui se trouvent ou eux? directement sur la plage? parce que la fille de l'agence de voyage m'a dit que ma section etait a environ 5 minutes à pied de la mer... c'est ça :P | | | Les bungalows ne sont pas directement sur la plage.Près de la plage il y a l'hotel et les villas.En effet il y a environs 5 minutes de marche pour ce rendre a la plage, mais on reste toujours sur le site en plus les bungalows sont plus près des spectacles de la soirée il y a une piscine aussi, une salle a manger et pour le diner souvent ont mangeaient sur le site des bungalows ou est le bar.Il y a plus près des villas le restaurant le 24 heures (hamburger, pizzas, spaghettis).
On dit que le premier choix c'est les villas, le deuxième choix les bungalows et a la fin l'hotel. | | | Salut, Je suis d'accord las villas sont les meilleurs | | | moi je suis aller en juin et j avais ses chambre...... elle sont miniscule...pas de séchoir, pas de frigo a moin que vous en louer un a la réception, et tres peu de rangement ! sinon si vous voulez être changer de chambre sa se fait... j ai connu plusieurs personne durant ma semaine qui l on fait... parcontre y vont vous charger un suplément par jour ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |