Allo Naya!
Je suis allé au club amigo
guardalavaca en villas au mois d'avril 2007... Je peux donc te donner les renseignements que tu veux... Nous sommes parti 5 couples et nous avons tous eu une chambre avec 2 lits simples. Oui il y a des séchoirs, mais c'est pas le luxe... le mien fonctionnait bien mais ne poussait pas beacoup d'air, par contre, celui d'une amie, a carémant fondu la première fois qu'elle s'en ait servi.....!! Alors si tu tiens beaucoup au séchoir, je te conseil d'apporter le tien...

Pour le coffret de sureté c'est oui, mais tu dois payer un petit montant... je crois que c'était 1 pesos par jour.. c'est pas cher payé pour ne rien se faire voler.. Mais pour le frigo, je crois qu'il y a seulement dans les suites.. personnes des 5 couples en avait...
C'est sur que c'est pas facile de se démêler avec les types de chambre.. mais quand tu y seras, tu vas vite comprendre!! La section villa c'est vraiment beau.. beaucoup plus récent que les autres section et c'est tout de suite a côté de la plage! Je te souhaite vraiment de faire un super beau voyage!
Si tu as besoin d'autres informations, ne te gêne pas! (je part pour le playa costa verde en avril 2009, et j'essaie d'en savoir le plus possible sur l'hôtel avant de partir... donc je te comprend!)
Capuce!!