Jmvo · 11 octobre 2009 à 13:44 · Une photo 37 messages · 9 participants · 3 150 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 13:44 Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 196 affichages · Partager Nous avons acheté un forfait a tres bon prix pour cet hotel pour le mois de janvier (2 semaines, $810. en standart). Peut-on demander a etre logè dans la section "bungalow" en payant la difference a l'hotel et combien devrions nous débourser en plus. Merci pour votre aide. | | | À: Jmvo · 11 octobre 2009 à 14:23 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager si tu a acheter avec nolitour si tu a le numero de tel.telephone chez nolitour il vont te dire la diference moi je vais etre la bas du 12 au 26 jan. claude | | | À: Jmvo · 11 octobre 2009 à 18:42 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Peut-être es-tu déjà dans la section bungalow ? Si ton forfait est dans la section Caméléon, c'est les bungalows. Si ton forfait est Garden, c'est le vieux Guardalavaca, si c'est Tropical, c'est l'Hôtel Atlantico et si c'est Villa, ben c'est dans les Villas. Maintanant, à savoir si tu peux ''up-grader'' sur place, comme tu n'est pas en très haute saison, j'imagine que s'ils ont de la place, tu n'aurais pas de problèmes à le faire. Mais la personne la mieux placée pour te renseigner c'est ton agent de voyage | | | À: Jmvo · 12 octobre 2009 à 14:34 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Nous sommes effectivement avec nolitour au atlantico guardalavaca "room".... Nous partons avec notre fille et notre petite fille (3 ans) ca coute evidemment plus cher a quatre. Peut-on "up-grader" notre forfait directement a l'hotel pour éviter de payer plus cher avec le voyagiste...si oui, dans quel section devrions-nous loger. Le Amigo semble etre un grand complexe avec beaucoup de sections differentes et j'en perd mon latin... | | | À: Jmvo · 13 octobre 2009 à 13:28 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Je ne sais pas si tu peux le faire a l'hotel mais si cela ne fonctionne pas avec ton agence moi j'essayerais a l'arrivée a l'hotel, il y en a qui y était en même temps que moi en septembre et cela a fonctionner mais ne me demande pas a combien, je ne me rappelle plus. 
Il est vrai qu'avec les sections de disponible c'est assez mélangeant, d'après ce que tu a acheter tu va être dans la section Guadalavarca, qui est assez basic. 
La meilleure section est en Villa et bungallow en Caméléon (mais plus loin de la plage) J'y serais la semaine du 19 janvier en Villa. 
Monna | | | À: Paddy · 2 décembre 2009 à 22:00 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 1 970 affichages · Partager Nous avons réservé, mon mari et moi, pour fin janvier (du 22 au 29) et notre réservation dit: room sea view. Nous avons réservé avec Sears/Voyages (par Internet) et nous allons voyager avec le transporteur Sunwing. Lors de ma réservation j'ai demandé un 2ième étage. Les questions que je me pose: dans quelle partie va-t-on nous loger car ce n'est pas évident entre bungalow et villa et est-ce qu'il y aura un balcon d'après vous?? | | | À: Mouski9 · 2 décembre 2009 à 22:11 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 1 967 affichages · Partager A l'époque Sunwing standard était la vieille section Gurdalava sans blacon mais petite terrasse et porte patio en bas.
Cubajo | | | À: Mouski9 · 2 décembre 2009 à 23:51 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 1 961 affichages · Partager Hummm... Avec ce que tu me donne comme ''Room sea view'' Je crois que vous serez dans la section Atlantico, qui est en fait l'hôtel principal du complexe. Si c'est le cas, il est peu probable que vous ayez un balcon. J'ai déjà vu cette appelation de Room sea view pour l'Atlantico. Mais, les Villas ont aussi une ''sea view'' mais je crois qu'à ce moment-là, ils diraient Villa Sea View. Tu peux toutefois écarter les bungalows (caméléon) et le guardalavaca (garden) puisque qu'aucune chambre de ces sections n'ont de vue sur la mer. | | | À: Paddy · 3 décembre 2009 à 3:25 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'ai regardé dans le site de Sunwing et il y a 3 forfaits différents et celui que nous avons choisi est le plus cher des 3 ce qui me porte à croire (ou à espérer) que ce serait une villa puisque tu me dis que les villas ont aussi une vue sur la mer. Qu'est-ce que tu en penses? | | | À: Mouski9 · 3 décembre 2009 à 3:55 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Paddy a raison c'est soit Atlantico où Villas, mais selon moi vous serez dans les villas.
Pour en avoir le coeur net appeler chez Sunwing et revenez nous pour confirmer.
Ils ont le dont de nous mêler  .
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 3 décembre 2009 à 15:52 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager Ma chère Guylou J'ai suivi ton conseil et je viens de communiquer avec Sunwing. Tu avais raison, la réservation était pour Atlantico, mais comme c'est le même prix pour les Villas, l'agente de voyage va tél. pour moi à Sears/voyages (étant donné qu'après 3 jours je n'ai pas réussi à parler en français avec un agent - eh oui, il y encore des gens qui ne sont pas bilingues, je me débrouille lors des voyages mais pour des choses un peu plus compliqué, j'aime mieux parler en français). Alors la gentille agente de Sunwing va s'occuper de communiquer avec Sears/voyages (en anglais) pour changer la réservation de «room» en «villa». Toi, Guylou, est-ce que tu trouves que les villas sont vraiment mieux que les autres choix? il paraît que c'est moins vieux que les autres complexes sur le site! Mais il n'y a pas l'air d'avoir de balcons... et je suppose qu'il n'y a pas de frigidaire non +... je comprends que, pour le prix (865$ /par personne/une semaine), je ne dois pas m'attendre à avoir la lune, mais je ne suis pas très difficile, pourvu que ce soit propre et surtout, pas de bibite... J'attends la confirmation de Sunwing pour le changement et je vous reviens! | | | À: Mouski9 · 3 décembre 2009 à 22:05 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 1 890 affichages · Partager Allo mouski9,
Les villas sont les plus récentes de toutes les autres sections et oui il a un balcon au 2ième et une terrasse au 1er. Je ne peut t'en dire plus puisqu'en 2007 et 2008 j'étais en Cameleon (bungalows) vendu par Nolitours seulement. Se sera une premières en Villas pour moi cette année. La photo que je joint c'est une villa.
Si ton agent change room pour villa accepte.
J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles!!!
Bonne chance!!
Guylou1664 Image attachée: | | | À: Guylou1664 · 4 décembre 2009 à 20:34 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 1 870 affichages · Partager Bon, finalement la représentante de Sunwing a essayé de me réserver une villa mais il n'y en avait plus de disponible à la date mentionnée. Par contre, elle m'a assurée que notre réservation était faite dans la partie «neuve» de l'hôtel et non dans la vieille partie. J'ai vérifié sur Internet, dans Sears/Voyages et dans Sunwing et il restait des villas pour la semaine avant et après le 22 janvier. J'ai donc tél. à Sears/Voyages (j'ai sorti mon anglais... eh oui, quand on veut, on peut) pour changer de date et même de payer un supplément... hélas, on me chargeait 239.00 dollars en supplément par personne (un genre de pénalité)... plus voleur que ça tu meurres... alors avis aux voyageurs, Sears/voyages sur Internet, c'est d'la m.... c'est la première fois et la dernière fois que je réserve un voyage avec ce site. Alors on va y aller à la date prévue et on verra rendu sur place. Si on a des problèmes avec la chambre, bien on fera comme bien d'autres, on essaiera d'avoir mieux en payant un supplément. Moi, ce qui me dérange, ce n'est pas d'essayer d'avoir un hôtel 5 étoiles alors que je paie pour un 3 étoiles, c'est juste que je ne veux pas me ramasser avec des bibites ou une chambre qui tombe en ruine, je ne suis pas difficile mais il y a quand même des limites. Tu me diras ce que tu penses de tout ça. Et merci de tous les conseils. Mouski9 | | | À: Mouski9 · 4 décembre 2009 à 22:29 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Bonjour mouski9!
C'est bien plate se qui vous arrive... Tu seras dans la section de l'hôtel Atlantico, est pas si pire cette section, les personnes que je connaît qui y ont logés n'ont pas eu de visiteur à plusieur pattes, la chambre est convenable pour un 3*, propre et pas d'odeur d'humidité, par contre les balcons se font très rare, il en a juste à l'extrimé de chaque côté du bloc. Moi à ta place je rappelerais Sunwing, de leur dire dû à leur erreur que tu exige un balcon.
Comme tu as mentionné si la chambre ne te convient pas, va immédiatement voir ta représentante sur place et fait la demande d'être transféré dans les villas, en espérant qu'il en reste. Sunwing vend la vieille section, l'Atlantico et les villas, alors ne va pas dans la vieille section.
Moi Sears je n'ai jamais réservé avec eux, je les ai toujours trouvé plus cher.
C'est quel date que vous partez???
Guylou1664 | | | À: Mouski9 · 4 décembre 2009 à 22:33 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Bonjour, moi j'aime bien la section Atlantico car c'est plus pres de la mer et c'est tellement bien situé. En octobre dernier j'étais en Villas et j'ai demandé à me faire transférer Dans le Atlantico.
Les chambre sont propre et quand-même spacieuses, je n'ai jamais eu de bibittes dans mes chambre sauf une fois au Caméléon je cohabitais avec un minuscule lézard, et je l'ai laisser se balader dans ma chambre durant toute mon séjour car les lézards bouffe les autres ptites bibittes comme les puces de sable.
Cubajo | | | À: Guylou1664 · 4 décembre 2009 à 23:51 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager merci pour ta sympathie à ma cause (et à Cubajo aussi) Pour Sunwing, la représentante à qui j'ai parlé (elle s'appelle Yannik) était vraiment vraiement très gentille et je pense qu'elle a fait tout son possible pour m'aider. Pour le balcon, elle ne peut rien faire non +, c'est à l'agence Sears de faire les changements, mais comme je te l'ai dit, le moindre changement et ils te chargent une fortune. Nous serons là du 22 a 29 janvier, est-ce que tu seras là à ce moment? Je pense qu'il y a beaucoup de québécois à cette place. L'an passé, nous avions loué un condo à Hollywood ( Floride) tout le mois de décembre et nous avions bien aimé. Malheureusement, cette année, je n'ai pas autant de vacances et c'est pourquoi on a choisi Cuba, c'est la première fois que nous y allons. Nous sommes allés une fois à Punta Cana (bien aimé, sauf qu'on a eu 3 jours de mauvais temps sur une semaine) et les autres fois nous allions à Acapulco. C'est sûr que le Mexique est notre destination favorite, mais comme il n'y a pas de départ de Québec pour Acapulco, il faut partir de Montréal et ça nous occasionne + de dépenses, surtout juste pour une semaine. Les autres départs de Québec sont pour Rivièra Maya et Cancan, mais beaucoup + chers. Que veux-tu, on fait avec les moyens du bord et on préfère voyager + souvent à meilleur prix que peu à gros prix. Asta la vista... | | | À: Mouski9 · 5 décembre 2009 à 2:18 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager Effectivement, nous y serons un grand groupe du 21 janvier au 04 février 2010. On a bien hâte. Mais toi rendue sur place tu pourras probablement te faire transférer s'ils ont de la disponibilité, à moindre frais et un gentil sourire
Cubajo | | | À: Mouski9 · 5 décembre 2009 à 3:41 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager Nous nous y serons pour les 2 semaines des fêtes.
Je suis allée une fois à Acapulco et c'était en 90 nous avions logés (ma soeur et ma mère) au Copacabana et deux fois au Amigo à Guardalavaca 2007 et 2008.
Je souhaite de tout coeur de pouvoir faire un voyage par année pour pouvoir visiter d'autre endroit.
@+ Guylou1664 | | | À: Cubajo · 5 décembre 2009 à 4:12 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager Eh bien, nous serons là en même temps, c'est super! Merci de tous les renseignements et conseils et bon voyage à toi et à tes amis(es). | | | À: Guylou1664 · 5 décembre 2009 à 4:14 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 836 affichages · Partager Je te souhaite à toi aussi un très beau voyage et merci de tout coeur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 595 visiteurs en ligne depuis une heure! |