|  |  |
 | | | | Carolita1963 · 30 septembre 2009 à 23:27 · 3 photos 41 messages · 8 participants · 6 456 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 23:27 Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 4 225 affichages · Partager Boujour a tous besoin de vos conseils,
Je veux partir le 17 Octobre pour le Club Amigo Holguin, avec une amie et sa fille de 5ans.Sur internet il y a le forfait Tropical, est ce que quelqu'un peux me dire si c'est la meme chose que Cameleon? car je vois souvent des gens qui mentionne ce nom. Est ce qu'il y a beaucoup d'activite, le menu, la boisson c'est bien pour cette periode de l'annee.
Merci de m'aider.
Carolita | | | cameleon c'est bungallows et tropical je crois que c'est dans l'hotel, tu es mieux avec les bungallows, pas certaine que cette section est ouverte car ils faisaient des rénovations mais vous serez relocalisés dans les villas ce qui est encore mieux, pour les activités et nourriture je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence avec la haute saison sauf que le buffet des bungallows sera peut être fermé s'il rénove toujours à la fin octobre, je pars le 4 octobre pour cet hotel je pourrai vous en dire plus à mon retour Image attachée: | | | À: Jolacubana · 1 octobre 2009 à 20:15 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 4 169 affichages · Partager Bonjour jolacubana,
J'espere que le Tropical n'est pas cette vieille hotel que tout le monde se plaint quand meme? Mon agent de voyage m'a envoyer une photo du site, il me semble que si IKE a fait de gros ravages, le Tropical qui est tres pres de la mer a certainement eu des renovations non ??? Alors ce doit etre du neuf non ??? car j'ai lu un article qui disait qu'il avait investit des millions pour le Club Amigo, lits neufs, television ecran plat ect. On va voir j'espere que j'ai fais une bonne affaire, moi je suis=i habituer a Santiago de Cuba.Donne moi des nouvelles s v p a ton retour.
Bonne vacance !
Carolita | | | bonjour, la section tropicale je crois que c, est dans l'hôtel Atlantico sur le bord de la mer et ne vous inquiétez pas car ils ont tout rénové après Ike, je suis allée 2 fois l'hiver passé au club amigo et tout est très bien même plus beau qu'avant.Je pars pour la section Bungallows caméléon mais je crois que je serai relocalisé dans une villa car les bungallows sont toujours en rénovation, ils changent les bains et réparent les balcons et rampes et il n'y a pas d'eau dans la piscine.je vous donne des nouvelles à mon retour, bye | | | À: Jolacubana · 5 octobre 2009 à 16:17 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 4 065 affichages · Partager sit u peux me tenir au courant des réno dans le Cameleon j apprécierais, je vais y aller plus tard merci | | | À: Jolacubana · 8 octobre 2009 à 23:48 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 4 032 affichages · Partager Bonjour quand y allez vous ? | | | À: Cubajo · 9 octobre 2009 à 7:38 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 4 028 affichages · Partager Nous, nous y serons la deuxième semaine de décembre, du 6 au 13. Et vous? | | | À: FranceRi · 9 octobre 2009 à 11:09 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 4 027 affichages · Partager Nous y serons du 11 octobre au 19 octobre 2009 pour une semaine et du 21 janvier au 4 f/vrier 2010 pour 2 semaines.
Cubajo | | | À: Cubajo · 9 octobre 2009 à 16:13 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 4 022 affichages · Partager allo on part le 26 décembre pour une semaine | | | À: Jolacubana · 13 octobre 2009 à 0:33 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 3 993 affichages · Partager | | | À: Cubajo · 13 octobre 2009 à 2:10 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 3 918 affichages · Partager bonsoir Cubajo je viens d'arriver du club amigo le 11 octobre j'y étais depuis une semaine, température merveilleuse 1 heure de pluie vers 9 hres le soir dans toute la semaine, vous lirez ceci à votre retour car j'ai lu que vous partiez le 11, donnez des nouvelles à votre retour merci | | | À: Jolacubana · 13 octobre 2009 à 4:30 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 3 910 affichages · Partager Bonjour jolacubana,
J'ai plusieurs question pour vous. Où logiez-vous? Comment était votre chambre? Y'a t-il des séchoirs dans les salle de bain? Le coffre-fort foctionne t-il avec une clé ou avec un code? Comment sont les ou le buffet? Et les restos à la carte, lequel est le meilleur? Combien de temps faut-il pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel? Devons-nous arrêter à plusieurs hôtels avant de se rendre au Club Amigo?... et les excursions, laquelle est la plus intéressante?
Merci du temps que vous prenez pour me répondre, | | | À: FranceRi · 13 octobre 2009 à 18:35 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 3 901 affichages · Partager Bonjour FranceRi, je devais loger dans la section bungallows caméléon mais j'ai été relocalisée dans les villas la plus belle de toutes les sections, chambre 2209 bloc 62 2 eme étage vue sur la mer.Très belle chambre il y a des séchoirs mais ils ne chauffent pas beaucoup pour les cheveux longs pas suffisant mais ça dépanne, cffre fort avec votre carte magnétique qui sert de clé pour la chambre 1 cuc par jour, présentement en basse saison il y a juste un buffet dans l'hôtel et 1 resto à la carte le el Benny on y mange très bien si vous aimez la nourriture cubaine, on peut y manger de la langouste et crevettes pour environ 10 cuc.le transport de l'aéroport à l'hôtel est environ 1:15 nous on a fait juste un arrêt à playa Pesquero, avec nolitours club caméléon on a 2 soupers de plus que les autres tours operateurs, un souper BBQ et un autre de paella.Je suis allée au souper de la paella mais ils nous ont servi des crevettes grillées et riz avec potage, salade et dessert délicieux.les excursions j'en fait pas car mon chum est cubain et on loue un scooter pour se promener.vous pouvez visitez Holguin, Gibara, Banes.il y a aussi nage avec les dauphins et catamaran, excursions en jeep campagne cubaine etc on dit que la plus intéressante c'est la campagne cubaine.ci joint 2 photos du site la 1ere c'est vue des villas sur la mer et la 2 eme section bungallows caméléon Images attachées: | | | À: Jolacubana · 14 octobre 2009 à 14:13 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 3 887 affichages · Partager la villa est la section nouvellement rénovée si je ne m abuse ? donc la section Cameleon doit etre un peu plus vieille pour les chambres, meme si elle est beaucoup plus recommandée que la section hotel voyage en jeep ? est-ce avec chauffeur ou bien on peut le faire nous autres meme ? scooter a louer, est-ce qu il y en a au Amigo ? merci | | | À: Jolacubana · 14 octobre 2009 à 14:24 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 3 885 affichages · Partager Salut je vais être au Amigo du 1 au 8 nov je suis allé a 3 reprise mais je n'aie pas visité l'endroit le bloc que tu mentionne est-il pres de la petite plage privé? merci vivva | | | À: Michevelo · 14 octobre 2009 à 16:12 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 3 871 affichages · Partager la section villa a été construite en 2000 si ma mémoire est bonne donc la plus récente, présentement ils rénovent la section caméléon et ce sera très bien aussi moi j'y retourne en janvier dans la section caméléon.pour le jeep tu conduis je crois qu'on embarque 4 par jeep et pour les scooters tu peux en louer dans le stationnement de l'hôtel 24$ pour 24 hres si tu loues 5 jours et plus c'est 16 $ par jour tu dois donner un dépôt de 30 $ qui te revient quand tu rapportes le scooter | | | À: Vivva · 14 octobre 2009 à 16:14 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 3 866 affichages · Partager le bloc 62 est face à la mer à côte du snack bar 24 hres et il y a une petite plage privée en face et l'autre plage celle de christophe colomb à côté, bon voyage | | | À: Jolacubana · 14 octobre 2009 à 16:17 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 3 867 affichages · Partager est-ce que tu penses que les rénos vont etre terminé pour Noel ? ou je vais etre dedans | | | À: Michevelo · 14 octobre 2009 à 16:25 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 3 864 affichages · Partager oui, c'est presque terminé les rénos d'ailleurs Françoys de Nolitours m'a dit que ça ouvrirait probablement avant décembre.N'hésitez pas à aller lui poser des questions il se fera un plaisir de vous répondre.je me suis blessée une cheville là bas et il m'a donné un très bon service, vraiment bien | | | À: Jolacubana · 14 octobre 2009 à 16:30 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 3 861 affichages · Partager donc tu y as déja été a répétition ? ceci est une bonne indication de l endroit est-ce que l on peut se promener pas-mal en scooter.....genre partir manger ailleurs des trucs comme cela, aller sur d autres plages ?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |