Je vois que tu es passé à côté de la track en allant à Marea !!!
Ton agent t a mal vendu !
On ne va pas à Marea pour la grande ville, les kilometres de buffet, la plage blanche.les excursions..etc..etc...
C est une région agricole, l hotel est très propre, la gentillesse des gens qui y travaillent, c est exceptionnel ;la mer est chaude, les Montagnes de la
Sierra Maestra, de toute beauté;la musique excellente.C est loin du bruit des grands centres, puisqu il ny a qu un complexe.Donc, C est pas ce que j appelle un ghetto de touristes à Marea....On est avec le peuple.
Aller marcher hors de l hotel, offre de belles rencontres avec ce peuple aimable et non agressif.
Si tu penses qu a Marea, il y a commerce de sexe, et bien j arrive de
Vegas ! A tous les
50 pieds, on en offre ! Va donc en
Thailande ! à
Montreal !En
Jamaique, au
Mexique...etc...
Vraiement !!! c est pas unique, crois -moi !!!
Non, il faut chercher autre chose à Marea et tu l as pas trouvé....
Non, je suis pas allée à
Bayamo !Avec l etat des routes !!!Voyons !
C est une belle ville
Bayamo, à marcher, pas en excursion.
Je suis allée aux cascades à pieds (45 minutes) et à la pressa, (le lac en haut) en calèche.Impressionnant, ce reservoir construit il y a 12 ans,
J ai aimé faire de l equitation jusqu à Barranca Honda.
Tous les matins j ai assisté au départ des chevaux pour le paturage, entre 6 et 7 heures. (Derriere l hotel de Marea.)
Je marchais avec les enfants, s en allant à l ecole.
J ai mangé de la langouste, chez Pipo, chez Junior, avec Daniel dans la montagne, chez Alberto, Chez Eddie, la soeur de Junior.
Toujours excellentes !On me faisait des platanos fritos qu on m apportait dans le bois, encore chaudes.
Suis allée sur la montagne à côté du Farallon pour aller sur la plage de l autre côté, avec 2 cubains qui m ont montrée le chemin et m ont aidé, jamais, je ne me suis sentie en danger !! Il n y a qu' à
Cubaque je peux faire ca !
J ai mentionné qu à l hotel on manquait souvent de bananes. Le lendemain, à ma marche matinale, j ai eu droit a un plein sac de bananes ! (De Paulo)J en ai donné a tout le monde à l hotel !
Je ne suis jamais sortie de l hotel, sans qu on m offre de petites choses, des fleurs, des fruits, invitation pour un café, etc...
Je faisais faire mon lavage par une femme du village, et elle me disait c est rien quand je voulais la payer.
T as pas payé cher ton voyage ? Et alors ?De quoi se plaindre !
Moi non plus, mais cet endroit m a comblé !
Et je ne suis pas la seule....
Il faut se laisser envouter par cet endroit.....