Les resto à la cartes sont ok peu importe lequel ca dépend aussi du cuisinier
personnellement on y va rarement
un gym ??????????????????????? j'ai vu des appareil mais pas fonctionnelle
internet oui il y a dans les lobby ainsi que le wi-fi à divers endroit
rapide ou lent aucune idée mais je doute que ce soit rapide car à
Cuba c'est rarement rapide
aucune bicyclette sauf si apportez la votre (genre une usagé qui fonctionne) et la laissez à votre départ
chaise piscine ou plage aucun probleme de ce coté
oubliez le sable blanc car il est brun et chaud
ne prenez pas la section Punta Piedra car vous êtes à 15 minutes de taxis
est ce beau (je dirais oui) mais propre etc etc je sais pas
jamais arrêté à cette section malgré qu'on passe devant plusieurs fois dans la semaine
et jamais débarqué personne non plus
voila pour vos questions réponses :)
maintenant mes commentaires
choisissez Marea car vous avez accès directement à la plage Si par contre vous êtes genre piscine alors la section Farallon est ok. Car si Farallon vous aurez des marches et de la marche à faire chaque fois que vous voudrez aller à la plage.
Section Marea que vous choisissiez Cabana ou Standard il y a peu de différence mis à part que la chambre est légèrement plus grande en Cabana.
Comme c'est votre première visite à cet hôtel le forfait VIP peu très intéressant car il y a des extra comme le coffre gratuit et l'accès à Cayo Blanco 2 fois semaine dont 1 fois avec repas Langouste. Sable blanc boisson et transport etc etc gratuit sur place catamaran pedalo Kayak
1 heure 30 de bus qui passe assez rapidement pour ma part
C'est un hotel ou il y a beaucoup de gens habitué de la place c'est à dire des gens qui y passent plusieurs semaine voir mois par année.
Tranquille car l'age moyen est de plus de 50 ans
Animation légère à la piscine et spectacle chaque soir autant au Farallon qu'au Marea
des questions.............vous genez pas