|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Mambi19 · 20 octobre 2011 à 17:43 · 8 photos 8 messages · 6 participants · 3 430 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 17:43 Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Message 1 de 8 · 3 430 affichages · Partager MANZANILLO HOTEL CLUB AMIGO MAREA DEL
Bonjour j'aimerais savoir la différence des chambres la-bas entre standard, supérieur VIP et Cabana
combien y as t il d'hotel sur le site?
est-ce vrai qu'il y as risque de vol dans les cabana?
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mambi19 · 20 octobre 2011 à 18:41 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Message 2 de 8 · 3 417 affichages · Partager MANZANILLO HOTEL CLUB AMIGO MAREA DEL
Bonjour j'aimerais savoir la différence des chambres la-bas entre standard ( Punta Piedra), supérieur ( Farallon) VIP et Cabana Marea del Portillo
combien y as t il d'hotel sur le site? 2 hôtels et une autre un peu plus près de Pilon (Punta Piedra)
est-ce vrai qu'il y as risque de vol dans les cabana? Je ne crois pas
merci!
Voir mes réponses en caractères gras à côté des questions. Le Punta Piedra est vraiment bas de gamme et selon mes goûts, on mange mieux au Farallon mais vous avez la possibilité de manger dans les deux hôtels en réservant si ça n'a pas changé. Comme le Farallon est situé sur la colline, ça donne de beaux paysages de la mer et la montagne. Rt pour le VIP, vous pouvez l'avoir au Farallon ou au Marea, ce qui donne des extras d'excursions | | | À: Mambi19 · 21 octobre 2011 à 17:01 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Message 3 de 8 · 3 370 affichages · Partager Moi une année j'étais dans les cabanas et j'ai bien aimé et nous étions environs six couples et personnes ne c'est fait voler.Par-contre plusieurs personnes se sont plaints de savoir fait voler mais pas le temps que nous étions là..Le problème c'est que même si vous réservez un cabana cela ne veut pas dire que vous allez habiter dans le cabana.Plusieurs gens ce sont plaints quand arrivant il n'avais pas de cabana car ils étais tous loués.La seul compagnie qui vas a Manzanillo de cuba est sunwing et qui est une compagnie Ontarienne qui fait déjà plusieurs année qui parte de l' ontario pour aller a Manzanillo bien avant nous et qui ont dirait avoir une préférence pour eux avant nous québecois.Je ne veut pas faire de la politique sur le sujet mais c'est une réalitée.Je ne blame pas du tout la compagnie sunwing pour le service et l'accueil de son service qui pour moi est très bon mais faut dire aussi que les Ontariens celà fait plusieurs année qui avant nous vont a cette hotel.L'an dernier nous y sommes retournés mais a l'hotel farallon en haut sur la colline et nous avons adorés mieux le farallon qu'en bas les cabanas.La vue est magnifiques en plus de la terrasse a l'extérieur pour déjeuner et diner.C'est sur qu'il y a quelques petit inconvénient comme pour la plage pour ce baigner il faut aller en bas vers les cabanas mais ce n'est pas vraiment loin surtout en passant par la plage.Je vous suggère de prendre le v.i.p cela vaut vraiment le cout. (hotel farallon chambre supérieur v.i.p.).Le personnel de l'hotel sont vraiment très gentil et toujours le beau sourire.Pour la beauté de son paysage c'est une des belles place de cuba.Nous avons rencontré et parlé avec des gens retraités qui passe quelques mois d'hiver a cette hotel les chanceux. Images attachées: | | | À: Mambi19 · 22 octobre 2011 à 1:31 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Message 4 de 8 · 3 349 affichages · Partager J'ajouterais qu'il y a des chambres standards au Marea en plus des cabanas.
J'y suis allée 3x et j'y retourne bientôt, jamais entendu parler de vol et j'ai jasé avec des gens dans les cabanas.
J'adore cet endroit, mon coup de coeur à Cuba. | | | À: Mambi19 · 29 octobre 2011 à 22:14 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Message 5 de 8 · 3 283 affichages · Partager J y suis allée il y a 4 ans, et j'ai adoré les cabanas, c’était tranquille, on était vraiment bien. Le faralon a coté est un building en hauteur, sur une petite colline, beaucoup de marches pour descendre a la plage, et honnêtement c'est plus beau du coté des cabanas. Moi j'y retournerais pour le dépaysement total.Prendre note que cet hotel est très éloigné, loin des villes, à la campagne. | | | À: Mambi19 · 30 octobre 2011 à 4:55 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Message 6 de 8 · 3 274 affichages · Partager Après avoir fait les deux endroits, la première fois les cabanas je me disais que j'aime mieux les cabanas.La deuxème fois au farallon et bien sincèrement j'ai aimé mieux au farallon.Mais les gouts ne sont pas a discuter et tout dépend de vos exigences.Premièrement si vous voulez être vraiment près de la plage et bien vous êtes mieux dans les cabanas.Par contre si vous voulez vraiment décrocher alors vous êtes mieux au farallon avec sa terrasse pour déjeuner et diner et sa vue extraordinaire de toute beauté qui pour moi est une des plus belle vue de cuba au point de vue paysage.Et en lisant cricri je dois lui donner raison c'est vrai que la bouffe est meilleur au farallon qu'en bas dans les cabanas.Je me rappelle de plusieurs personne montais en haut pour venir souper car ils disait que c'était meilleur.Vous pouvez manger au deux endroits.
Photos des cabanas, photos hotel Farallon, vue dans haut, vue de la plage et terrasse bar en bas aux cabanas. Images attachées: | | | À: Ouimonsieur · 4 novembre 2011 à 23:30 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Message 7 de 8 · 3 233 affichages · Partager J'ai une question toute simple: peut-on louer des scooter a cet hotel? Nous adorons faire le tour des villages en scooter et l'info est difficile a trouver merci | | | À: Ju71 · 5 novembre 2011 à 15:04 Re: Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo Message 8 de 8 · 3 219 affichages · Partager Bonjour
Je me rappelle rappelle qu'il y a avait 1-2 scooter, mais dans un état plutôt douteux. Les bicyclettes roulaient plutôt carrées, on les a retournés après 5 minutes. C'était il y a 3 ans alors peut être que les choses se sont améliorer. En passant il y a vraiment pas grand chose autour a visiter, a peine un ou deux villages. Mais il y a de très belles chutes à 30 minutes à pied, vers la montagnes. C, est un endroit très pauvre et très loin de tout. Morron est la ville la plus proche a environ 1 hr de route en bus. Les vendredi soir c'est la fiesta dans la ville, l hôtel offre un aller-retour, c'était bien. A vrai dire Manzanillo est un petit paradis de tranquillité, la plage est de sable volcanique donc très très chaud pour les pied.C'est vraiment différent de Cuba, c'est certain que j'y retournerai, c'est un havre de paix! On voit le Cuba des paysans, de la vie de tous les jours. Aucun magasin sauf celui de l’hôtel. Si vous avez du linge pour enfants, ils apprécieront beaucoup. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |