|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Edlou · 18 novembre 2008 à 23:09 14 messages · 3 participants · 1 591 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 23:09 · Modifié le 18 nov. 2008 à 23:24 Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 1 de 14 · 1 572 affichages · Partager Bonjour, Nous allons à cette hôtel en janvier prochain et j'aimerais avoir des infos, le voltage, si y a des frigos dans les chambres, est ce qu il y a internet et si oui combien $ et quel activité faire pendant notre séjours. Et quoi apporter en cadeau pour les gens de l'endroit. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Edlou · 19 novembre 2008 à 0:27 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 2 de 14 · 1 559 affichages · Partager bonsoir dans les chambre c est du 110 pour le frigo non il en a pas pour internet oui il en a au loby je me souvient plus du prix pour les ecurtion je men souvient plus je sais qui a camaguay alle voir les flamant rose tu peut aller manger de la langouste a coco beach il a une dicitheque juste en face du caracol pour les cadeaux tu en porte savon pate a dent des chose comme sa si tu a le someil fragil tu devrais emporter des bouchon pour dormir les chambre sont tres echo claude | | | À: Tilou · 19 novembre 2008 à 0:38 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 3 de 14 · 1 556 affichages · Partager Merci beaucoup Claude je vais prendre ton conseil je vais apporter des bouchons, car l' an passée j'en avais pas apporter et à l'hotel ou nous étions a Varadero y avait beaucoup de bruit aussi. Merci encore pour les infos. | | | À: Edlou · 22 novembre 2008 à 17:51 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 4 de 14 · 1 489 affichages · Partager Bonjour, la disco extérieure ne devrait pas être trop dérangeante cette année, elle a été complètement détruite par Ike, je ne crois pas qu'elle soit reconstruite. Pour les cadeaux, je vais dans le même sens que Claude - le classique - peut-être cette année, tu peux aussi apporter nourriture non périssable - il semble que beaucoup dans cette région ont presque tout perdu alors tout ce qui peut être utile dans une maison également.
Pour les activités, il y a aussi de l'apnée a la 2ième + grande barrière de coraux au monde. | | | À: Edlou · 22 novembre 2008 à 17:53 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 5 de 14 · 1 487 affichages · Partager Oups! j'oubliais habituellement internet c'est 6CUC pour 1 heure mais la-bas 1 heure est vite expirée le système étant très mais très lent. | | | À: Fransue · 22 novembre 2008 à 19:08 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 6 de 14 · 1 478 affichages · Partager a la place d avoir deux hamsteur il en on juste un pour faire tourner la roue c est pour sa que l internet est tres lent claude | | | À: Fransue · 22 novembre 2008 à 22:34 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 7 de 14 · 1 470 affichages · Partager Merci, Fransue Pour internet c'est comme le reste à Cuba c'est pas très vite  , j'aurais une autre question pour téléphoner au Québec est ce que c'est compliqué. | | | À: Edlou · 23 novembre 2008 à 0:18 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 8 de 14 · 1 463 affichages · Partager Je ne pourrais te répondre pour le téléphone -nous n'avons jamais essayé - il paraît que c'est très dispendieux mais je ne me souviens plus du prix la minute.Si le téléphone est aussi efficace qu'internet, je n'ai pas de difficulté à croire que cela peut être très dispendieux.
Souvent cela prend de 15 à 20 minutes juste pour se connecter alors on utilise plutôt des courriels avec copies conformes et/ou on demande également de faire la chaîne à nos familles respectives - et on regarde les réponses reçues. Juste ça t'as au moins déjà une demie heure d'écouler- A la gang que nous sommes, ils ont régulièrement de nos nouvelles. Avec messenger c'est encore plus long - mais cela nous est arrivé d'être plus chanceux et pouvoir chatter directement.
Comme vous dites si bien, à Cuba faut pas être pressé. Souvent il y a juste 2 ou 3 pc donc déjà faut faire la file d'attente avant de tenter de se connecter.
Alors patience et courage! | | | À: Fransue · 23 novembre 2008 à 0:38 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 9 de 14 · 1 459 affichages · Partager Merci pour tes réponses, C'est juste que je vouilais avoir des nouvelles pendant nos vacances de ma fille qui est enceinte. Louise | | | À: Edlou · 23 novembre 2008 à 5:30 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 10 de 14 · 1 451 affichages · Partager Alors là je vous comprends!
Le coût a surement beaucoup moins d'importance.
Je sais par contre que certains cellulaires fonctionnent à Cuba - si je ne me trompe, Rogers et une autre compagnie.
Peut-être lancer une demande à cet effet et j'imagine qu'il y aura des forumeurs qui pourront mieux vous répondre et malgré l'éloignement vous pourrez quand même profiter de vos vacances, sinon pas évident d'être physiquement à un endroit mais le coeur ailleurs.
Alors je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et bonnes vacances! | | | À: Fransue · 23 novembre 2008 à 13:55 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 11 de 14 · 1 419 affichages · Partager moi jai telephone du mayanabo et c est tres facile tu fait 119- ton code regional et ton numero la carte cout 10.00 pour 5 min. claude | | | À: Tilou · 24 novembre 2008 à 23:23 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 12 de 14 · 1 400 affichages · Partager Merci Claude, Je vais prendre ça en note. La carte je la prend à quel endroit. Louise | | | À: Edlou · 25 novembre 2008 à 3:02 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 13 de 14 · 1 390 affichages · Partager a la reception claude | | | À: Tilou · 27 novembre 2008 à 12:44 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia Message 14 de 14 · 1 371 affichages · Partager Merci bcp pour tout les renseignements. Louise | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |