Salut Moi je pars le 1er avril et mon mari travail au clib amigo mais il sera pas pour 12 jours mais on va faire souvent un tour la-bas c'est très correct comme hotel la bouffe c'est
cuba donc cé sur qui faut pas s'attendre à de la super bouffe mais d'habitude on trouve quand même quelque chose de pas pire dans les buffet la plage est magnifique c'est une des plus belles et pour les excursion c'est très cher pour rien tant qu'a moi mes je te suggère si tu veux vraiment en faire une soit aller nager les dauphins ou aller à
la havane le catamaran il faut que tu aime la mer car tu es sur une toile sur la mer assez spécial comme trip mais tout ces excursion sont vraiment cher maintenant et l'argent à
cuba est pas donner maintenant c'est plus cher que l'argent américaine et si tu veux avoir du fun sort le soir dans les bars d'habitude l'animation vous informe de la place à aller pour chaque soir mais la Rhumba c'est super et l'
havana club aussi c'est les deux meilleurs donc je te souhaite bon voyage te profites en surtout peut etre qu'on va se croiser qui sait.
A+