JahmArY · 5 décembre 2008 à 16:57 6 messages · 4 participants · 1 351 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 16:57 Hôtel Club Amigo Varadero Message 1 de 6 · 1 351 affichages · Partager Bonjour, je vais au Club Amigo Varadero avec mon copain du 12 dec au 19 dec 2008. J'aimerais savoir quelles sont les excursions offertes a lhotel mis a part le trip de catamaran et le tour de la Havane, questions de me preparer mentalement a debourser une petite somme dargent!
MErci ! Mary | | | je penbse que ce sont les meilleures activité..
il a aussi le jeep que les gens aiment bien pour visiter matanzas et la campagne cubaine!
boheme | | | Merci boheme! Etes-vous allée au Club amigo Varadero récemment? Avez-vous apprécié votre voyage? Je m'inquiète un peu de la distance entre l'hotel et la mer... | | | non jai jamais ete a son hotel... mais jai ete a un autre hotel.. qui propose les meme activité...
javais fait le catamaran et la havane!
jai entendu dire que le jeep etait tres bien itou | | | Inquiète? Pas de problème :) L'hotel est sur la plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |