Jolisoeil · 5 avril 2010 à 17:17 7 messages · 4 participants · 1 679 affichages | | | | 5 avril 2010 à 17:17 Hôtel Club Amigo, vieille section Guardalavaca fermée? Message 1 de 7 · 1 679 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si la veille section Guardalavaca (hôtel) est fermée présentement au club Amigo ou quand prévoit-il la fermer?
Je pars le 9 avril et j'ai réservé le forfait le mois dispendieux, j'espère bien être relocalisé.
Salutations
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo 
J'y était jusqu'au 2 avril.....et la section était encore ouverte. | | | Savez-vous s'il y a internet haute vitesse à cet hotel Club Amigo Mayanabo, à santa Licia de Cuba? Y a t-il un réseau sans fil? Internet accessible de la chambre sans fil? Les coûts? et toutes autres informations utiles, merci! je pars le 7 avril | | | Savez-vous s'il y a internet haute vitesse à cet hotel Club Amigo Mayanabo, à santa Licia de Cuba? Y a t-il un réseau sans fil? Internet accessible de la chambre sans fil? Les coûts? et toutes autres informations utiles, merci! je pars le 7 avril | | | Pour le club amigo à Holguin, internet par téléphone, dans un local dans le lobby, 1h = 6 pesos CUC
Très tôt le matin c'est moins slow. | | | J'ai envoyé un courriel au Club Amigo de Holguin et ils m'ont répondu qu'à partir du 6 avril tous les clients internationaux seraient relocalisés dans l'édifice Atlantico et que la veille section Guardalavaca serait ouverte pour les clients cubains seulement. | | | Bien contente pour toi que la vieille section sera fermé, alors tu vas te retrouver avec une chambre convenable.
Bon voyage!!!
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |