Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares? Yvano · 2 janvier 2007 à 23:20 7 messages · 4 participants · 2 079 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 23:20 Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares? Message 1 de 7 · 2 076 affichages · Partager Nous partons pour Cienfuegos au Club Ancon le 25 janvier prochain. J'aimerais savoir si ils prêtent des palmes et tubas ? On peut faire de l'apnée direct devant l'hôtel et ça vaut la peine ? Aussi, quand les gens disent que la bouffe est ordinaire, qu'est-ce que vous entendez ? J'étais ai Sol Rio de Luna y Mares il y a 3 ans et j'ai trouvé la bouffe super ! Qu'est-ce qu'ils servent au buffet ?
Cigares: J'aime bien fumer et me rapporter des cigares. Est-ce que l'on peut acheter à l'unité à l'hotel Ancon ? ou bien au Brisas ? Est-ce qu'il y a un ou des commerces intéressants à Trinidad ? J'ai entendu parler d'une fabrique de cigares à Trinidad, c'est vrai ? Si vous connaissez, vous pouvez m'indiquer où environ ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yvano · 3 janvier 2007 à 1:19 Re: Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares? Message 2 de 7 · 2 059 affichages · Partager Salut! Moi aussi j'y serai mais le 30 janvier, pour la bouffe je m'inquiète un peu. Il parait que c'est mangeable mais pas varié. Et il y a un Grill sur la plage ou tout près où on sert des frites hamburger et hot dog...pas trop pire. Pour les cigares, il doit surement en avoir du côté de Trinidad, il y a l'air d'avoir un marché au puces pas mal intéressant. Johanne | | | À: Yvano · 3 janvier 2007 à 20:08 Re: Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares? Message 3 de 7 · 2 048 affichages · Partager Salut,
Je veux aller moi aussi à Cienfuegos... J'ai vu que tu vas à l'hotêl Ancon? Est-ce parce que il t'a été recommandé plus que le Brisas Trinidad? | | | À: Chouia · 3 janvier 2007 à 20:32 Re: Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares? Message 4 de 7 · 2 045 affichages · Partager pour la plongée en apnée un magnigique récif de corail devant l'hotel Costasur a moins de 1 km avant l'hotel Ancon sur la péninsule l'hotel Ancon étant le dernier hotel sur cette péninsule | | | À: Michele54 · 3 janvier 2007 à 20:38 Re: Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares? Message 5 de 7 · 2 042 affichages · Partager ok. mais pour les reste (animation, bouffe, ambiance,...est-ce que l'hotêl Ancon est mieux que les autres ? Car je constate qu'il ya plus de monde sur le site qui vont`au Ancon plutôt qu'au Brisas?? | | | À: Chouia · 3 janvier 2007 à 20:52 Re: Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares? Message 6 de 7 · 2 042 affichages · Partager Si je me fie aux commentaires des clients de mon agence de voyage; le Ancon est plus propre et meilleur service malgré le fait qu'il est moins cotté côté étoiles. Par contre je crois que c'est au niveau activités qu'il y a lacune et de plus le buffet avait été déplacé à la place des resto à la carte dû aux rénovations post ouragan, mais je crois que c'est terminé maintenant. Je préfère m'organiser toute seule avec mes activités surtout que Trinidad est seulement à 15 min.Et dans les grands hotels j'ai souvent l'impression de me sentir "cheap" comparé au monde habillé très chic et je n'aime pas non plus parce que les VIP passent toujours en premier (réservations resto à la carte, chaises plage etc etc), le monde plus simple comme moi avec des enfants ça dérange certains vacanciers... Johanne | | | À: Chouia · 4 janvier 2007 à 2:18 Re: Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares? Message 7 de 7 · 2 029 affichages · Partager J'ai essayé de lire pas mal tout sur le sujet et ce qui en ressort, c'est que le Brisas est effectivement mieux cotté mais que le Ancon semble être un meilleur rapport qualité/prix. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |