|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Villa Cojimar Levoldelamou · 20 juin 2009 à 14:00 19 messages · 7 participants · 2 406 affichages | | | | 20 juin 2009 à 14:00 Hôtel Club Villa Cojimar Message 1 de 19 · 2 364 affichages · Partager Bonjour j aimerai savoir s il y a des gens qui ont deja ete a cette hotel club villa cojimar il n est pas cher je sais c est un 3 etoiles je sais que sait cuba alors je m attend a ca mais j aimerai avoir l opinion ou des phot de ceux qui ont ete merci a l avance | | | À: Levoldelamou · 20 juin 2009 à 15:52 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 2 de 19 · 2 356 affichages · Partager Saut, j'ai résidé au Melia tout près de Villa Cojimar... Nous avons pris ds marches pratiquement à tout les jours et on c'est amusé à visiter les autres hotel, dont le Villa Cojimar. Notre perception : Un trou. Tout était laid et même les vacanciers n'avaient pas l'air bien! Bref, tu vas payer pour ce que tu vas avoir, pas grand chose. Je ne peut te parler bouffe et chambre, mais seulement de ma perception personnelle (extérieur de l'hotel) sur l'endroit. Je me souviens avoir dit à ma blonde, "je comprends maintenant pourquoi c'est pas cher!".
Mais, mon opinion ne vaut peut-être rien! et puis, qui risque rien n'a rien...
Quelques autres opinions: www.tripadvisor.fr/...a_Province_Cuba.html
Bon voyage | | | À: Chrisz · 20 juin 2009 à 17:31 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 3 de 19 · 2 350 affichages · Partager Merci chrisz | | | À: Levoldelamou · 20 juin 2009 à 18:57 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 4 de 19 · 2 346 affichages · Partager et puis faut dire que j'étais au Mélia Cayo Guillermo, classé 5* ou 4* et 1/2... donc j'avais remarqué une assez grosse différence. | | | À: Levoldelamou · 21 juin 2009 à 0:12 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 5 de 19 · 2 342 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'y vais le 3 juillet pour 1378.00$ pour deux personnes. J'ai fait les réservations il y a au moins 2 mois. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs. Cela dépend de ce que vous recherchez. Avez-vous faites votre décision? A quelle date?
Salut et bonne recherche.
Folie Bergère | | | À: Foliebergère · 21 juin 2009 à 14:17 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 6 de 19 · 2 333 affichages · Partager Salut non nous ont va a l oasis a cayo coco le 01 aout  .Les info c etait pour une amie a moi qui connaissais pas forum voyage alors je fesais les recherche pour elle merci. | | | À: Levoldelamou · 22 juin 2009 à 1:48 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 7 de 19 · 2 318 affichages · Partager Moi j'y suis allé, j'ai détesté !!! c'est tout ce que j'ai a dire !!! pas de plage, pas d'eau, une chambre dégueux car pas rénovée, tout tombait en ruine. Alors c'est certain que je n'y retournerais pas. | | | À: Lujack · 22 juin 2009 à 2:54 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 8 de 19 · 2 311 affichages · Partager Ah pourtant moi j'y ai passé un très agréable jour de l'an 2007-2008. C'est drôle la perception qu'on les gens du même hôtel. Ma chambre était très bien et pour le prix payé en occupation simple au jour de l'an j'ai été très satisfaite. On en a toujours pour notre argent!
Je pense que lujack exagère un peu c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'eau à la plage mais..... so what! En vacances je compose avec ce qu'il y a et ne me stresse pas du tout! Ah oui lujack, il y a des chambres rénovées, j'en ai visité une un soir... dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier... très bien, lit king, douche en verre immense, propre, etc... mais ma chambre me convenait alors j'y suis retournée!
Il y aura toujours des gens pour chiâler même dans un 5*!!!!!!!!11 | | | À: Schwizie · 22 juin 2009 à 18:35 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 9 de 19 · 2 283 affichages · Partager Schwizie tu as la meme perception que moi.Il ne faut pas se fier a tout ce que les gens dise je me repete nous sommes tous des personnes differente avec des opinion differente alors c est a nous de faire notre opinion prenez ce que vous voulez de bon  et laisser le reste de l autre cote.il a tellement de fois ou je me suis fait dire c est lain patatie et patata j y ete quand meme et j ai aimer ca c est la quond voit ceux qui sont conscient du prix qui paie.Si tu veux la vie des gens riche et celebre bien paye 2000 $ par personnes et tu va avoir tout ce que tu veux et meme je ne suis pas sure car les quebecois sont chialleux.  Bonne journee quand meme | | | À: Schwizie · 22 juin 2009 à 19:38 · Modifié le 22 juin 2009 à 19:54 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 10 de 19 · 2 279 affichages · Partager Salut Schwizie  Et bien, oui c'est vrai, parfois les gens vont au mëme hotel et ont de bonnes et mauvaises expériences. Moi, j'ai eu une tres mauvaise expérience. Je te garanti que la chambre était dans un état lamentable. J'avais une chambre des les blocs non-rénovés sur la droite de la réception. Je suis une fille de plage et elle était presque inexistante, sans eau a moins de marcher 2 kilometres, alors, pour moi, ce n'était pas le bon hotel et c'est tout !!! Si d'autres ont aimés et bien tant mieux. Moi, je n'ai pas aimé du tout. Je me débrouille aussi pour composer avec ce qu'il y a mais là, c'était vraiment trop. Pourtant je suis souvent allé dans des 3* avec des chambres très basics mais celle du Cojimar, ma foi, c'était 
Tout le monde a ses priorités et les miennes n'étaient pas rencontrées à cet hotel. Je suis consciente que pour d'autres qui ont eus un bungalow sur la mer ou bien une chambre rénovée cela était différent. J'ai demandé un changement mais on m'a dit que c'était impossible (hotel plein) impossible puisque en basse saison (juillet) donc j'ai tout simplement changé d'hotel pour le Oasis Playa Coco qui était ma foi beaucoup, beaucoup mieux sur tous les points pour seulement $50.00 total pour 2 personne pour 7 jours, un prix dérisoire a payer. | | | À: Lujack · 23 juin 2009 à 1:14 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 11 de 19 · 2 234 affichages · Partager Je me suis trompée j'y étais au jour de l'an 2006-2007!
En 2007-2008 nous étions au Covarrubias et nous avons beaucoup aimé cet hôtel malgré la distance de l'aéroport. Tout était à notre goût pourtant j'ai vu des gens descendre cet hôtel pas à peu près et ils y étaient en même temps que nous. Ils manquaient constamment d'eau, pas d'air climatisé, des bibittes, la bouffe, etc. Nous avons peut-être été chanceux mais rien de ça ne nous est arrivé! Donc même période, deux couples différents et deux expériences différentes!
L'an passé nous étions au Ancon au jour de l'an et moi je n'ai pas aimé mais la majorité des gens aime beaucoup le Ancon. Les chambres standards sont minuscules, c'est juste si on peut circuler entre les lits, il y a un bruit d'enfer, on entend les gens fermer leur porte, parler dans les corridors et au buffet difficile de se faire servir du vin ou de faire remettre la table entre les gens qui y mangent! C'est l'hôtel que je n'ai pas aimé et n'y retournerai pas mais j'ai quand même aimé ma semaine de vacances. Pourquoi me plaindre, ici on gelait et il y avait de la neige alors que je me prélassais au soleil, les deux pieds dans le sable.
Schwizie | | | À: Levoldelamou · 25 juin 2009 à 3:11 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 12 de 19 · 2 191 affichages · Partager Bonjour, nous y serons en août... et franchement, c'est un peu paniquant de lire les commentaires des autres. Pour ceux qui ont aimé ou détesté, pouvez-vous nous dire quel numéro de chambre sont à proscrire et surtout lesquels choisir ? Si vous avez aimé (ou "spotté" la chambre idéale), dites nous le numéro svp !!! | | | À: JulieJudith · 26 juin 2009 à 17:14 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 13 de 19 · 2 174 affichages · Partager Desoler  nous y allons pas nous irons a oasis playa cayo coco mais ecoute sincerement ne panique pas car il a beaucoup de gens negatif  tu doit te faire ta propre opinion c est le plaisir du voyages c est de decouvrir nous meme les endroit tu ne doit pas te fier a tout ca, juste te donner une idee c est tout.Si ont s aurai fier a des commentaire, nous cette hiver ont aurais pas aimer ou ont a ete et au contraire ont adorer  Bon voyages et profiter en bien par la tete vide de ce que les gens negatif ont dit | | | À: Levoldelamou · 27 juin 2009 à 6:09 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 14 de 19 · 2 153 affichages · Partager J'y suis allé en 2004. Grosse déception. Débordement des égouts dans ma salle de bain. Pas de serviettes de plage. Eau brouillée dans la piscine. Pas d'eau à la mer, eau à la cheville à marée haute!!! Je ne le recommande pas du tout!!! | | | À: Chelma · 15 juillet 2009 à 0:46 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 15 de 19 · 2 018 affichages · Partager Alors amis voyageurs, pour ceux qui paniquent un peu comme nous... et qui ont déjà booké, nous y serons bientôt et reviendrons le 301 août. Si vous voulez avoir un résumé de notre expérience, écrivez-nous en privé, ça nous fera plaisir de vous raconter tout ça... et de vous confirmer vos craintes... ou idéalement vous rassurer, hahahahaha ! La suite bientôt ! Un pour tous et tous pour un ! | | | À: JulieJudith · 15 juillet 2009 à 0:47 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 16 de 19 · 2 014 affichages · Partager Oups, je suis allé trip vite avec mon clavier, veuillez lire le 30 août :-) | | | À: JulieJudith · 25 juillet 2009 à 5:36 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 17 de 19 · 1 959 affichages · Partager Alors, j'espère que vous passerez de très belles vacances! | | | À: JulieJudith · 14 janvier 2010 à 4:11 Re: Hôtel Club Villa Cojimar Message 18 de 19 · 1 666 affichages · Partager Avez-vous aimé le Villa Cojimar lors de votre sejour le 30 aout dernier^ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |