J'y suis allée au jour de l'an 2007 et j'ai adoré cet endroit. On peut marcher en masse sur la plage. C'est vrai qu'il faut marcher longtemps dans la mer pour avoir de l'eau, non pas aux épaules mais aux genoux! À marée haute, au bout du quai j'en avais aux cuisses et je mesure 5'1".
Pour les excursions je n'ai pris que Playa Pilar et Media Luna que j'ai adoré. Même si j'ai dû rebrousser chemin pendant l'apnée parce que mon rhume m'empêchait de respirer avec le masque j'ai adoré cette petite île où on nous sert l'une des meilleures langoustes que j'ai mangée à
Cuba, cuite sur charbon de bois avec crevettes, riz et je ne sais plus quoi. Et puis si on ne fait pas d'apnée il y a toujours du monde à qui jaser. J'ai rencontré un gars à cet endroit qui connaissait quelqu'un que je connais (riki pour ceux qui la connaissent). Ils étaient au même hôtel, soit le Blau
Cayo Coco.
Que dire d'autre, pour un 3* il est bien à mon avis. Le barman Alex était un méchant numéro, surtout au jour de l'an mais j'ai entendu dire qu'il s'est calmé pas mal, dommage..... ses cafés flambés font des ravages!
En plus, j'y étais seule mais ça ne me dérange pas. Par exemple, il y avait plusieurs personnes du forum VAR en même temps que moi. Le jour je vivais loin de tout le monde et le soir avant souper, rencontre au lobby bar, souper et longue soirée... des fois on est allés à la discothèque mais c'est franchement calme. Le spectable s'y passait et tout de suite après, les gens quittaient. Le fun se passait au lobby bar le soir. J'ai vu le soleil se lever quelques soirs..... en fait j'ai passé quelques nuits au lobby bar à jaser et avoir bien du plaisir.
Pour les chaises, jamais je n'ai eu de problème à la plage même au jour de l'an. En fait, il vente souvent pas mal à la plage et beaucoup de gens se tiennent plus à la piscine, ce qui n'est pas mon cas alors il y avait toujours des chaises.
Schwizie qui se remémore de bons souvenirs!