|  |  |
 | | | | Julie878 · 14 octobre 2008 à 1:46 · 4 photos 19 messages · 4 participants · 5 467 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 1:46 Hôtel Club Villa Cojimar à Cayo Guillermo Message 1 de 19 · 5 401 affichages · Partager Salut tout le mondeJe veux partir en voyage au mois de Janvier à Cayo Guillermo à l'hotel Club Villa Cojimar et je me demandais si quelqu'un y était allé et pourrais me dire comment c'est là bas!Est-ce que le site est beau et la plage???Qu'est qui a de "Hot" à faire là bas??? | | | Salut Julie, j'y suis allé 2 fois au Villa Cojimar, c'est un petit hotel qui est bien. Par contre envoi une demande pour etre dans la partie rénovée dans les bungalows.
La plage est petite mais correcte. L'eau est très belle mais il n'y a pas beaucoup d'eau, tu dois marcher longtemps avant d'en avoir aux genoux. Est ce que tu as déja réservé ton voyage ! | | | SalutNon je n'ai pas encore réservé mon voyage!Je cherche une belle place pour amener mon copain que c'est la première fois qui voyage!Je veux quelques chose de pas cher pour deux semaine car je suis étudiante.Je veux une belle plage où il y a des activités.La chambre d'hotel n'est pas mon principal critère. Comme ca la plage est petite là bas? Je sais pas si tu as fais beaucoup d'hotel à cuba mais si oui que me conseil tu??? J'ai besoin d'une belle plage. Je serais retourné à santa Maria pour la plage mais il est cher!J'aimerais que tu me conseil???Merci beaucoup à toi | | | Salut, puisque tu me le demandes, je n'irais pas à Cayo Guillermo a cause du peu d'eau qu'il y a. J'irais plûtot à Cayo Coco au Blau ou à l'Oasis Playa Coco ou encore au Melia.
La plage est superbe et il y a plus d'activités.
Si tu n'as jamais été à Varadero (tout comme moi). C'est assez conseillé car plein de choses à faire et tu n'es pas loin de la ville de Varadero où tu peux sortir et t'amuser.
Tout dépend de ce que tu veux. Je suis une fervente de la République Dominicaine, alors c'est certain que je pourrais t'aider plus pour Punta Cana !!
A quelle date voudrais tu partir ? Car en janvier, la chaleur à Punta Cana est assurée mais pas pour les Cayos à Cuba ni Varadero (bien sur il y a des années où il fait plus beau et plus chaud). | | | ¸Salut Je suis allé l'an passé à punta cana et j'aurais aimé y retourné mais je ne trouve pas de prix bas pour 2 semaines comme à l'hotel club villa cojimar. Si tu connais des hotel bien et pas cher fais moi en part svp. Je regrde également pour varadéro!!!!Je vais être franche j'ai vraiment peur de me tromper et d'etre décu.Je vais aller voir pour les hotel que tu me parle!!!! | | | Julie, si tu me donnes ton budget je pourrais t'aider. Aussi les dates approximatives en janvier
C'est difficile de te recommander un hotel sans savoir le maximum que tu veuille payer.
Il y a la destination LA ROMANA en RD qui $2, 000 p.p. pour 2 semaines mais je ne sais pas combien tu veux payer | | | Salut Ben je vais etre franche je ne veux pas payer plus que 1400 par personne car je suis etudiante et je paye pour deux personne.Le 1 janvier pour 2 semaines à l'hotel club amigo tropical je l'ai à 1209.00$ je trouve ca vraiment bon!!!Mais je reste ouverte à tes suggestions.Merci beaucoup encore! | | | Le club Amigo de Holguin est à $1, 079.00 pour 2 semaines. Je sais que cet hotel est très aimé.
L'ouragan Ike a frappé fort au Club Amigo mais ils sont ré-ouvert et les réparations vont bon train. En janvier je suis certaine que tout seras rétabli.
Le prix est de $1, 229.00 si tu choisis le forfait club Cameleon avec Nolitour, club caméléon, je crois donne droit à plus de chose gratuite et services.
C'est tout inclus en chambre standard à $1, 079.00, c'est vraiment pas cher. | | | salut J'ai trouvé aussi l'hotel club amigo tropical à varadéro il est vraiment pas cher et ça a l'air vraiment bien!Je sais pas si tu connais??? | | | Non, je ne le connais pas mais je suis allé voir les commentaires sur voyagesarabais (forum), c'est un 2.5*
Moi personnellement je n'irais pas car un 2.5* à Cuba, j'aurais bien peur pour la nourriture et la propreté, il ne semble pas non plus avoir de balcons d'après les commentaires que j'ai lu à moins que tu prennes appartement 2 chambres qui est plus grand et bien situé sur le site, il est aussi en plein coeur de Varadero, alors moi c'est certain que je n'aimerais pas mais encore là, ca dépend de tes gouts. Voici le e-mail de l'hotel : reserva@tropical.hor.tur.cu , tu pourrais faire ta demande pour appartement au lieu de chambre.
Voici le lien pour toutes les discussions sur l'hotel AMigo Tropical à Varadero qui vient du site VAR.
forum.voyagesarabais.com/...sarabais/connect.asp
Par contre le Barlovento qui est un 3.5* me semble très bien et il a de bons commentaires. Il est très bien situé près de Varadero. Tu peux aller à Varadero à pied ! | | | Julie, au lieu de prendre le CLUB AMIGO TROPICAL (qui est situé au centre-ville) donc très bruyant, j'irais à l'autre CLUB AMIGO VARADERO, qui est plus loin du centre ville, tu dois prendre l'autobus pour te rendre en ville, mais ma foi, combien plus beau !!!!
Regarde le lien ci-dessous, la plage est extraordinaire. Là c'est certain que tu donneras la piqûre à ton chum. Pas certaine qu'il aimerait le TROPICAL + tout le bruit qu'il y a car au centre ville.
www.tripadvisor.fr/...o-Varadero_Cuba.html
Le prix est de $ 1, 359.00 par personne pour 2 semaines, départ le 1er janvier | | | salut. tu a raison je suis allé voir l'hotel et ca a l'air vraiment plus beau.Mais est-ce que l'hotel est très près de la plage???Moi je veux etre très près de la plage! | | | Le Club Amigo Varadero est directement sur la plage, ne t'en fais pas. J'ai une amie qui part le 26 novembre pour cet hotel. As tu vu la plage !!! à perte de vue. Aussi, la plage est beaucoup plus belle un peu plus loin sur la pointe de Varadero que directement sur le bord de la ville. Regarde cette photo prise directement du Club Amigo Varadero.
Je suis certaine de ce que j'avance ce club amigo Varadero est beaucoup mieux que l'autre club Amigo Tropical qui est en plein coeur du centre-ville (pollution, bruit, etc).... | | | allo, nous sommes allés en avril 2007 au club amigo, je ne me souviens plus du # de chambre mais par contre je sais que nous étions pres de la piscine. Chambre un peu humide et quelques petit moustique. Peut etre que plus haut c'était mieux. Pour aller a la plage c'est sur qu'il faut marcher quelque metres, mais vraiment rien de grave car cela en vaut la peine, la seule chose, c'est qu'ils rénovaient le petit bar de la plage, alors il n'y avait pas de service.Les spectacles étaient vraiment super! Prendre la sortie en catamaran (75$/pers) est cool, pour 10$ de + tu peut mangé de la langouste sur le bateau c'est a gouter!!. Nous avons aussi été faire de l'apné a la playa Giron, c'était loin en bus mais, ho comment agréable a voir!Aller en ville est facile, attendre sur le bord de la rue, prendre le bus et le billet est bon pour la journée (je pense que c'était 5$).Ya plein de marché au puces.Si jamais tu va au amigo, apporte des cure-oreilles!, Lorenzo trip vraiment la-dessus, gum et shampoo. Bon voyage! | | | Salut merci beaucoup je crois vraiment que je vais aller là!Mais une dernière question est-ce qu'il a une discothèque à l'hotel ou très près et qui est sécuritaire car je suis du genre à vraiment danser??? | | | Hola Julie878
Le Mambo Club est à côté tout au bout de l'hotel.
Et c'est une disco très le fun.
Buenas tardes
cretons | | | ha merci beaucoup là c'est certain que je vais là!!!Merci énormément de tes conseils c'est très apprécié! Julie | | | salut ça y est j'ai réservé je part le 31 décembre jusqu'au 14 janvier!J'ai vraiment hâte!!!Merci beaucoup de vos conseils!!! julie | | | Salut Julie, et puis est ce que tu vas au Amigo Tropical ou bien au Amigo Varadero ?? Je ne sais plus | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |