Je suis revenu de
Varadero le 27 mai 2011 et j'ai loger à l'Hôtel l'Internacional. Personnellement, je le recommande sans hésitez ! Si vous aimez sociabilisez avec les gens de la place et que vous parlez anglais, vous ne serez pas déçu à cet hôtel. Le personnel est extraordinaire ! Il est professionnel, amical et chaleureux. De plus, l'hôtel propose des spectacles tous les soirs sur la terrasses, la discothèque est adjacente à l'hôtel et est très animée ! Un petit truc, si vous vous faites des amis dans le personnels de l'hôtel, entrez avec eux à la discothèque, vous éviterez la file d'attente probablement ! La situation de l'hôtel est exceptionnelle également. Vous n'avez qu'à traverser la terrasse pour vous retrouvez sur la plage. Il est aussi situé à environ 10 minutes du centre-ville de
Varadero. Les chambres sont spacieuses et propres. Que vous soyez vu océan ou jardin, les deux sont magnifiques ! En plus, la nourriture et la boisson sont 24hrs par jour ! Si la nourriture est un de vos critères importants par contre sachez qu'il n'y a qu'un restaurant à la carte, un buffet et un snack et qu'il n'y a pas de haute gastronomie à cet hôtel. Personnellement, n'étant pas difficile sur la nourriture, j'y ai amplement trouvé mon compte. Sinon, vous êtes prêts de très bons restos dont La Fondue. Je vous recommande également l'excursion en catamaran avec repas de langouste sur le catamaran... un vrai délice !!!!! Sinon, les ballades en kayak, pédalo et catamaran sont gratuites. Je ne crois pas me trompez si je vous dis que c'est l'endroit où aller passer du bon temps !
Bon voyage !