|  |  |
 | | | | Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Rum · 17 janvier 2010 à 3:47 10 messages · 8 participants · 1 805 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 3:47 Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 1 de 10 · 1 805 affichages · Partager Bonjour Je cherche un hôtel a Cuba ou on est près de la foret ou en campagne ou on peut y voir des animaux je me fout du nombre d'étoiles une place propre me suffit et comme je fait un peut d'embonpoint la nourriture n'a pas beaucoup d'importance lol. Une place ou on peut y faire de la pêche avec des Cubain aussi, sans que ca coutent les yeux de la tête. Si quelqu'un d'entre vous a trouver une place qui ressemble a ca S.V.P. faite le moi savoir un gros merci Rum... | | | À: Rum · 17 janvier 2010 à 3:54 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 2 de 10 · 1 804 affichages · Partager Bonjour Je cherche un hôtel a Cuba ou on est près de la foret ou en campagne ou on peut y voir des animaux je me fout du nombre d'étoiles une place propre me suffit et comme je fait un peut d'embonpoint la nourriture n'a pas beaucoup d'importance lol. Une place ou on peut y faire de la pêche avec des Cubain aussi, sans que ca coutent les yeux de la tête. Si quelqu'un d'entre vous a trouver une place qui ressemble a ca S.V.P. faite le moi savoir un gros merci Rum... 
MAREA DEL PORTILLO
Vous aurez tout ça à un prix très abordable.
Francis | | | À: Rum · 17 janvier 2010 à 14:32 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 3 de 10 · 1 780 affichages · Partager Bonjour..
Nous nous partons pour le cameleon jibacoa..situé entre la havane et varadero..en campagne..dun coté cest la montagne et lautre coté la mer avec du corail..poissons ++++ chaque jour l hotel offre une randonné dans la montagne gratuitement peut-on voir des animaux?? Chez pas...
au plaisir! | | | À: Rum · 17 janvier 2010 à 14:59 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 4 de 10 · 1 776 affichages · Partager Comme le dit Franxis, Le Marea del Portillo est en pleine campagne et il y a la section Marea del Portillo et la section Farallon où il y a des animaux à même les jardins de l'hôtel. C'est une hôtel située entre mer et montagne à proximité de la campagne. Endroit très différent des uatres hôtels tout inclus de Cuba et très charmants. Pour le trouver quand vous faite une recherche sur les agences de voyage, il faut inscrire Manzanillo de Cuba qui est l'aéroport où on atteri pour se rendre à cet hôtel qui est à anviron 1h30 d'autobus. | | | À: Rum · 17 janvier 2010 à 17:02 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 5 de 10 · 1 762 affichages · Partager Bonjour Je cherche un hôtel a Cuba ou on est près de la foret ou en campagne ou on peut y voir des animaux je me fout du nombre d'étoiles une place propre me suffit et comme je fait un peut d'embonpoint la nourriture n'a pas beaucoup d'importance lol. Une place ou on peut y faire de la pêche avec des Cubain aussi, sans que ca coutent les yeux de la tête. Si quelqu'un d'entre vous a trouver une place qui ressemble a ca S.V.P. faite le moi savoir un gros merci Rum... 
Pour vous donner une petite idée de l'endroit, voici mon diaporama faisant suite à mon dernier voyage à Marea Del Portillo:
www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html
Francis | | | À: Rum · 17 janvier 2010 à 23:18 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 6 de 10 · 1 733 affichages · Partager | | | À: Colisevm · 17 janvier 2010 à 23:21 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 7 de 10 · 1 732 affichages · Partager D'ailleurs j'Y retourne pour la trosième fois jeudi prochain un vrais petit paradis  | | | À: Rum · 18 janvier 2010 à 17:01 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 8 de 10 · 1 696 affichages · Partager je te conseil le marea del portello a Manzanillo de Cuba, tu es vraiment en montagne et entouré de foret de montagne le paysage est vraiment beau. c`est un 3 étoiles mais tu peut prendre vip. va voir sur trip adviser les photos ainsi que les commentaires. | | | À: Rum · 24 janvier 2010 à 16:07 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 9 de 10 · 1 647 affichages · Partager bonjour je suis allé au marea del portillo et définitivement c'est la place pour se reposer, etre dans la nature, ya pas d'hotel gratte-ciel! et en plus il y a dautre activité tres intéressante mis a part faire de la plage. moi c'est suite a une visite sur ce site que jai décidé de partir, cest un couple qui donne beaucoup d'info sur la région, l'hotel et les activités. va voir! manzanillodecuba.destilino.com/ j'en profite en même temps pour vous faire part de ma recherche: voila jai été acceuilli a bras ouvert dans une famille la bas et j'aimerai tellement leur poster des biens pour leurs donner un bon coup de pouces comme des souliers et vêtements, j'avais pris toutes les infos pour leurs maller le tout, mais on m'a fortement déconseiller car sa risque de ne meme pas se rendre, mon cadeaux sera pillé...etc Donc je recherche quelqu'un qui va a cette hotel et qui pourrai faire une place dans ses bagages. je donnerai plus de détails sur le comment si vous accepter, voila. merci audrey | | | À: Sourire369 · 24 janvier 2010 à 18:25 Re: Hôtel en campagne ou près de la forêt à Cuba? Message 10 de 10 · 1 642 affichages · Partager Je suis allée a Santiago au Bucanero lan passé, et cest vraiment entre montagne et mer, oon peut facilement se rendre aux villages des alentours et se meler a la culture cubaine. On est dans le parc national de Baconao, alors l'endroit regeorge d'animaux et de belles places a visiter. Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 956 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |