|  |  |
 | | | | | Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Anniep · 21 mars 2007 à 16:42 17 messages · 8 participants · 2 302 affichages | | | | 21 mars 2007 à 16:42 Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 1 de 17 · 2 233 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au cuatro palmas du 20 au 27 avril, nous y serons....et si vous connaissez des gens qui sont deja aller et qui on des photos de la section qui se trouve de l'autre cote de la rue ? merci!! | | | À: Anniep · 28 mars 2007 à 18:17 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 2 de 17 · 2 194 affichages · Partager j'arrive tout juste du Cuatro Palmas. Je ne logeais pas dans la section économique mais je l'ai vue et les chambres sont très petites et c'est bruyant à cause du bar Calle 62 qui se trouve juste à côté. je vous conseille de demander à changer pour la section principale de l'hotel. c'est plus près de toutes les activités (restos, bars, piscine, plage). demander à loger dans la section coloniale si c'est possible, c'est là que c'est le plus tranquille. attention si on vous donne une chambre du côté de la rue c'est tre`s bruyant à cause du bar Calle 62 qui se trouve juste en face. on l'aime bien pour aller danser ce bar mais quand on veut dormir on se met à le détester rapidement!
l'hotel est bien situé, près des petits marchés d'artisans, des restos etc. la plage est très belle, les spectacles le soir sont magnifiques (ne manquez pas celui qui se donne à la piscine), l'équipe d'animation est attachante. côté bouffe, le buffet est très répétitif mais c'est tout de même correct et mangeable. le resto à la carte fait pitié... vous ne manquez rien si vous n'y allez pas. le meilleur resto est celui situé sur la plage. côté bar allez faire un tour le soir (ce n'est pas ouvert le jour) au bar Cuba, situé pres de la plage. J'ai bu là des litres de mojitos, ils sont délicieux, meilleurs qu'à la havane, et servis avec empressement par Enrique.
je vous souhaite un bon séjour! | | | À: Kaluna · 28 mars 2007 à 18:57 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 3 de 17 · 2 187 affichages · Partager Salut, merci pour ton resume, je suis contente de savoir que la section coloniale est bien car finalement c'est la que nous avons choisi notre chambre, et si j'ai bien compris le bar de la plage n'est pas ouvert le jour?j'attend de tes nouvelles tres bientot, Annie | | | À: Anniep · 28 mars 2007 à 23:46 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 4 de 17 · 2 181 affichages · Partager salut Annie quand je parle de la section coloniale je parle des chambres numérotés 5000, celles qui sont du coté de l'hotel et non dans la section économique de l, autre côté de la rue.
effectivement, le bar " cuba" situé face à la plage n'est ouvert qu'à partir de 18h. Mais il y a le bar à l'intérieur et le bar de la piscine qui sont ouverts dès 10h le matin. le service est meilleur à l'intérieur qu'au bar de la piscine... même avec du tip je vous le dis!
un petit conseil... apportez vous de grands verres de plastique (avec couvercle si c'est possible), car les drinks sont servis dans des tous petits verres et on les a déjà finis avant d'arriver à la plage! | | | À: Kaluna · 29 mars 2007 à 1:50 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 5 de 17 · 2 172 affichages · Partager Salut a toi,
Moi je suis aller 4 fois au Cuatros et je peux vous assurer que meme si vous etes a la partie Bungalow, de l'autre coter de la rue ou la partie Colonial de l'hotel, meme face a la rue, il n'y a aucun problemes le soir pour le bruit. Je suis rester dans les 2 et je n'ai eue aucun probleme cote bruit. Pour ce qui est du resto Cubain, je suis surprise de voir que tu n'as pas aimer, est-ce que tu as reserver une langouste pour un soir, c'est la meilleur que je n'ai jamais manger a Cuba. Besoin plus d'infos n'hesiter pas a demander. Envoyer moi votre adresse et je vous envoie quelques photos.
A plus Isacuba | | | À: Isacuba · 29 mars 2007 à 21:42 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 6 de 17 · 2 146 affichages · Partager bonjour,
on veut aller au mercure las palmas au moi de mai. On dis beaucoup de choses différentes sur cet hotel dans la partie colonial : bruit, petite chambre... nourriture pas bonne, mais égalemnt tout le contraire. Peux tu nous donner ton avis général
merci beaucoup | | | À: Ckc · 1 mai 2007 à 19:01 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 7 de 17 · 2 081 affichages · Partager bonjour en mars 2006, j étais au quatro palma, dans les bungalows, et jai beaucoup aimé.et pas de problemes de bruits:).et pour la grandeur de la chambre, ca dépend de ce que vous voulez.j étais avec ma fille de 21 ans et celle de 11 ans, et les 3, on a dormi dans le meme lit.et il y avait assez de place.et cette année, on a pris la section colonialle, et mon agent m a assuré queles chambres sont plus grandes que dans les bungalows :) nous re-partons le 22 juin, et on a bien hate:):) marie- france | | | À: Maloustef · 1 mai 2007 à 19:06 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 8 de 17 · 2 080 affichages · Partager ah oui, pour ce qui est de la nourriture, c est bon.surtout si vous aimez le poisson.et effectivement, le resto sur le bord de la plage est trres bon.et le midi il y aussi le snack, qui est bon aussi. mes filles ont bien aimé :)et le personnel, tres tres gentils. au snack bar, on dirait qu ils ont moins de facon, mais quand on sait qu ils n'ont pas vraiment le droit de fraterniser:) mais on aiment cet hotel la!!! voici un lien ou on a un apercu des photos de voyageurs.c est bien! bon voyage marie- france | | | À: Anniep · 7 mai 2007 à 10:03 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 9 de 17 · 2 055 affichages · Partager Salut Anniep,
Alors comment a été ton voyage à cuba? Nous alons a cuba le 20 Mai, aprés 5 jours à la Havane, nous restons 1 semaine à l'hotel Cuatro Palmas. Peux tu me dire comment est cet hotel, et si tu as des recommendations?
Merci, ckc | | | À: Ckc · 11 mai 2007 à 15:37 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 10 de 17 · 2 028 affichages · Partager Je serai au Cuatro Palmas entre le 25 mai et le 8 juin! On y sera assurément en même temps!
On se dit un petit bonjour si tu veux! | | | À: Littlemystic · 12 mai 2007 à 11:45 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 11 de 17 · 2 001 affichages · Partager Nous serons à la Havane du 20 au 24 Mai à l'hotel Vedado. Puis du 24 mai au 2 juin à Varadero à l'hotel Cuatro Palmas. On peut se rencontrer si tu veux pour boire un verre.
C'est la premiere fois que nous allons à Cuba. Si tu as quelques conseils a nous donner avant notre départ. Comment marche les pesos convertibles, peut on utiliser les carte de credit...
Sinon Varadero c'est comment ?
A+ | | | À: Littlemystic · 17 mai 2007 à 0:26 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 12 de 17 · 1 967 affichages · Partager Allo, je suis revenue de 2 semaines au 4 Palmas le 7 avril et j'y retourne du 1er au 15 juin. C'était mon premier voyage à Cuba et j'ai adorée. C'est comme si j'étais chez moi dans cet hotel. Est-ce la première fois que tu y vas? Tu vas voir le bar en face est assez agréable  . En tout cas, on se verra probablement.
a+
nancy | | | À: Tetichica · 17 mai 2007 à 18:05 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 13 de 17 · 1 951 affichages · Partager Oui, c'est la première fois que l'on va à cuba. Alors comment est l'hotel car on nous a donné des avis vraiment différents. Le bar en face est vraiment bruyant?
A+
ckc | | | À: Ckc · 17 mai 2007 à 18:53 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 14 de 17 · 1 944 affichages · Partager Salut, pour ce qui est du bar en face, ça dépend dans quelle section est ta chambre. Moi, j'étais dans l'hotel en face de la piscine et au troisième étage. La tranquilité. Mais de toute façon, si tu trouve que c'est trop bruyant, le personnel de la réception se fera un plaisir de te changer de chambre si c'est possible et ce sans aucun frais supplémentaire. Ils sont vraiment gentils. Si tu es dans la section économique (de l'autre côté de la rue) c'est un peu plus bruyant mais c'est tellement bien située comme hotel. Vous allez vraiment appreécier. Jusqu'à quelle date allez-vous être là. On peux prendre un petit Pina Colada ensemble. J'arrive le vendredi vers 18 heures à l'hotel donc je serai au show de 20 heures dans le lobby car mon copain joue dans le groupe de nmusique.
Au plaisir de vous reparler.
Nancy | | | À: Tetichica · 17 mai 2007 à 19:11 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 15 de 17 · 1 943 affichages · Partager Salut,
merci pour ta réponse et les infos. Nous repartirons le 2 juin alors pourqoui pas une pina colada ou un mojito le 1 au soir. Nous serons dans la partie économique de l'hôtel.
A bientôt Kasia & Cyril | | | À: Ckc · 17 mai 2007 à 19:48 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 16 de 17 · 1 939 affichages · Partager Bonjour à vous deux, il me fera plaisir de partager un drink avec vous deux et je pourrai vous présenter mon copain qui joue dans le band de l'hotel. Le mojitos au bar en face de l'hotel est particulièrement bon mais le pina colada au bar en face de la plage à l'hotel est divin et le barman vous expédie les bouteilles de rhum dans les airs, c'est vraiment le fun à voir.
Je vous souhaite un beau voyage et j'espère bien que se retrouvera le 1er au soir.
Nancy | | | À: Tetichica · 28 mai 2007 à 13:28 Re: Hôtel Cuatro Palmas du 20 au 27 avril Message 17 de 17 · 1 897 affichages · Partager Bonjour,
je viens de lire ton message et j'ai aussi mon copain dans le groupe du 4 palmas, je pense que ce serait sympa de communiquer ensemble si tu veux. A bientôt j'espère | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |