|  |  |
 | | | | Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? KynaKyna · 2 mai 2010 à 19:11 · 4 photos 19 messages · 9 participants · 5 057 affichages | | | | 2 mai 2010 à 19:11 Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 1 de 19 · 4 992 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais partir pour Varadero Cuba en juin prochain et je suis à la recherche d'un bel hôtel (3 étoiles ou plus). Nous serions 2 filles d'environ 28 ans, célibataires, donc nous recherchons un hôtel ou ça bouge, et ou il y a beaucoup de jeunes adultes, si possible. Idéalement, près du Centre-Ville de Varadero. Merci pour vos idées!!!!! Bonne journée!
| | | À: KynaKyna · 3 mai 2010 à 0:46 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 2 de 19 · 4 957 affichages · Partager Service extrement décevant voir meme pourri ! La chambre étais correct mais sans plus, pas de baignoire, seulement une tres petite douche, attention a la barre de douche (rideau) elle tombre a tout les coup. Le buffet est tres ordinaire la bouffe est toujours froide, le choix est tres infime, VEUILLEZ NE JAMAIS TOUCHÉ LES BOULETTE DE VIANDE HACHÉ ELLE SONT LA DEPUIS... (conseil de boucher). La plage est correct, mais la mer est pratiquement pas baignable avec ses herbes et algues qui recouvre sans exagérer 80% de la surface de l eau. ATTENTION ANARQUES: je suis plongeur et un minivan de couleur bleu foncé mas dit que c était lui ui m amenait a mon centre de plongé (centro de bucceo playa pesquero 40$/par plongée) apres avoir embarquer avec eux il mont amener as un autre centre de plongé (paya guadalavaca) (50$/par plongé) et rendu la il mont dit que cétait pas leur probleme et que si je voulais retourné a mon hotel je devais payé 15$ pour mon taxi de retour (ce que jai fait a mon grand regret) et naturellement ma plongé de céduler a 9.00am jai dut la reprendre a 11 am.Mon guide de plongé (centro de bucceo playa pesquero) mas dit que j étais le huitieme depuis 1 semaine a qui ca est arrivé, cest une nouvelle arnaque qu ils ont trouvé pour piqué les client du (centro de bucceo playa pesquero) et il te facture 10$/par plongé de plus. Finalement c était le pire voyage de ma vie et JAMAIS JE NE RECOMMENDERAIS CETTE HOTEL!!! | | | À: KynaKyna · 3 mai 2010 à 3:32 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 3 de 19 · 4 916 affichages · Partager Bonjour, en plus luxueux Barcelo Solymar, Arenas Blancas prix abordables pas de supplément pour occupation simple Palma Real (rue à traverser pour la plage) Mercure Cuatro Palmas (section Hôtel) section Las Palmas en face l'autre côté de la rue et il faut savoir que si vous voulez de l'action le bar de la Calle 62... Calle veut dire rue en espagnol... tout près ou même en face des hôtels mentionnés...petit bar ouvert le soir où l'on danse dans la rue... avec orchestre et concours de danse...de l'action il y en a...depuis 20 ans, c'est mon secteur de 2 à 3 fois chaque année et même des fois 3 fois... bon choix........ et surtout bonnes vancances Marie Laura | | | À: Marielaura · 3 mai 2010 à 3:56 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 4 de 19 · 4 910 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes commentaires! Je connais un peu Cuba, j'y suis allée ( Varadero) l'an dernier... au Cuatro Palmas justement. Nous étions dans le bâtiment de l'autre côté de la rue. Nous avons bien apprécié mais aimerions visiter un autre hôtel cette fois-ci. Nous sommes effectivement allées au bar Calle 62... par contre, nous avons préféré les discothèques.. qui se trouvent tout près de cet hôtel!!!! Merci encore et bonne soirée!!! | | | À: KynaKyna · 4 mai 2010 à 14:23 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 5 de 19 · 4 808 affichages · Partager salut moi je pars avec une amie le 17 mai pour l'hotel villa cuba.. mon agent de voyage ma dit que s'était pres des discotheque et que la clientel était jeune ! y a autant de bon commentaire que de mauvais.. faut en prendre et en laisser... si sa t'intéresse je peu te faire un résumer en revenant le 24 mai.. bonne journée | | | À: KynaKyna · 4 mai 2010 à 14:32 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 6 de 19 · 4 805 affichages · Partager Moi je suis allé a l'Arenas Doradas en janvier et je vous jures c'était un hotel bondée de jeune, on a eu 4 autobus de jeunes entre 18 et 25 ans. Moi en tout cas je trouvais justement l'hotel beaucoup trop populaire auprès des jeunes, ca faisait la fête pas mal a cette hotel!!! Je cherchais un hotel un peu plus tranquille, mais ca pourrait vous convenir a vous deux!!! Mais n'oubliez pas qu'en juin c'est pas mal la basse saison c'est très rare que les hotels sont plein comme en janvier et plusieurs services diminués..... | | | À: KynaKyna · 4 mai 2010 à 14:37 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 7 de 19 · 4 800 affichages · Partager ..Le Cuatro Palmas,. a l'entrée de la ville, Varadero,. a ne pas le regretter.... Inf... au retour,..... | | | À: KynaKyna · 7 mai 2010 à 20:55 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 8 de 19 · 4 670 affichages · Partager Hola Kynakyna! Tu dis que tu as aimée le Mercure Quatro Palmas..........moi j'ai deja reservée pour cet hotel au mois de novembre, j'aimerais bien voir des photos de la chambre car elles ont l'air vraiment petite selon certainnes personnes et comme je ferai ce voyage avec une de mes amies je me demandais si tu pouvais me renseigner a ce propos! Merci | | | À: Cheers · 7 mai 2010 à 21:05 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 9 de 19 · 4 668 affichages · Partager ...NOus y étions, ma femme et moi,. entre le 9 et le 23,. la premièere semaine, pas possible, des vrais fou, ( (jeunes du secondaire.)) Etiez-vous au courant qu'un jeune de La Naudiere, a été trouvé mort, un matin dans son lit,. il avait un peut trop consomme de rum, avec ds pillules anti-depresseur. Moi je n'y retournerai plus,. Cela en plus des serviettes ( (les memes) durant 3 jours, et les 12 chats a la porte du buffet le matin et sur les fauteuils. Je porté plainte a Topur, Mt. Royal, et j, ai recu un bon de $150. par personne en dédommagement. (300$) | | | À: Cubain · 10 mai 2010 à 17:11 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 10 de 19 · 4 619 affichages · Partager Oh ben non j'étais pas du tout au courant de cette histoire? Mais vous savez à Cuba ils cachent toute les informations d'un tel accident. Moi il y a 4 ans je suis allé au Bella Costa et quand nous sommes arrivée nous étions tout fou d'être en vacances, nous étions super de bonne humeur, mais il y avait un atmosphère de cimetière sur le site, oufffffffffffff, même les animateurs avaient de la misère a être dedans. Donc j'ai demandé a un des mes amis animateurs ce qui c'était passé à l'hotel pour avoir une telle lourdeur sur le site et il m'a dit que deux jours avant un enfant québécois de 5 ans c'est noyé dans la piscine, ces parents et sa famille arrivaient pour leur mariage de ceux-ci et ils ont même pas eu le temps de défaire leur valise quand cette accident est arrivé.......et jamais on n'en a attendu parlé au Québec.............donc c'est sûr que c'est bêtes des accidents de même mais je ne pense pas que ce soit une raison pour ne plus fréquenter l'hotel en question mais effectivement pour avoir de la tranquillité moi non plus je ne metterais plus jamais les pieds a l'Arenas Doradas mais c'est dommage car le site et la plage sont quand même assez bien. Donc moi je conseil ce site a des jeunes car selon moi c'est l'hotel pour des jeunes........parcontre moi j'ai pas vu de chats dans ma semaine, peut-être 1 ou 2 au buffet près de la plage qui est extérieur mais sinon aucun sur les fauteuils, ni au buffet du lobby. | | | À: Liser · 12 mai 2010 à 18:23 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 11 de 19 · 4 475 affichages · Partager Salut liser!
Pour le Cuatro Palmas, nous étions dans le complexe de l'autre côté de la rue. Nous avons bien apprécié. Les chambres sont par contre plus vieilles, moins belles que dans le Complexe sur le côté mer. Mais après tout, on est dans la chambre juste pour y dormir... alors ça ne nous dérangeait pas trop d'être de l'autre côté de la rue. C'est 30 secondes à pied...
Les chambres sont assez grandes... très correctes j'ai trouvé....
Voici quelques photos de notre chambre...
Bon voyage! Images attachées: | | | À: KynaKyna · 12 mai 2010 à 20:44 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 12 de 19 · 4 464 affichages · Partager Bonjour Kynakyna!
Je vois que tu es allée au Cuatro Palma...J'y vais le 21 juin dans la section Palmas de l'autre côté de la rue et je me demandais s'il y avait assez de cintres pour accrocher nos vêtements ?? Nous sommes deux dans la chambre.
Merci!!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 12 mai 2010 à 21:05 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 13 de 19 · 4 456 affichages · Partager Bonjour Guylou!
Nous n'avons pas eu de problème au niveau des cintres dans la chambre... par contre, il n'y a pas énormément de rangement. Je me rappelle avoir laissé un peu de linge dans ma valise... mais c'est quand même OK...
Bon voyage!
Nous serons probablement aussi à Varadero dans ces dates là... peut-etre plus vers la St-Jean Baptiste.... et peut-etre pas au Cuatro!!! | | | À: KynaKyna · 12 mai 2010 à 21:07 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 14 de 19 · 4 454 affichages · Partager Merci pour les renseignements!!
Bon voyage à toi aussi et bonne chance dans ton choix de resort!!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 12 mai 2010 à 21:11 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 15 de 19 · 4 453 affichages · Partager Es-tu déjà allée au Tuxpan ? | | | À: KynaKyna · 12 mai 2010 à 21:13 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 16 de 19 · 4 439 affichages · Partager Non!! C'est ma première fois à Varadéro et ce sera mon cinquième voyages.
Je suis allée à Acapulco au Copacabana et 3 fois à Guardalavaca au Amigo.
Désolée de ne pouvoir t'aider!!
Guylou1664 | | | À: KynaKyna · 12 mai 2010 à 23:01 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 17 de 19 · 4 432 affichages · Partager Merci beaucoup Kinakina........ta reponse et tes photos comblent mes attentes.......la chambre est plutot simple et je remarque que les 2 lits sont plutot collé........donc la chambre a l'air plutot petite pour 2 personnes.......je me demande s'il y a de la place pour espacer les 2 lits?Liser | | | À: Liser · 13 mai 2010 à 0:12 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 18 de 19 · 4 424 affichages · Partager Salut!
C'est nous qui avions collé les deux lits, car ils étaient séparés au départ. Mais nous voulions plus d'espace alors nous les avons séparés!
Bonne soirée! | | | À: KynaKyna · 26 mai 2010 à 7:45 Re: Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero? Message 19 de 19 · 4 268 affichages · Partager salut je suis aller a varadero 11 fois.je suis aller en mars dernier au palma real j"ai bien aimé tres propre, grande chambre et tres bien situé et la discotheque de l'hotel est l' havana club l'entré est gratuite. je vais moi aussi a varadero en juin, j'y vais seule il y a personne qui peut venir avec moi.Le seul hic j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'animation durant le jour. Le dj fait vraiment un bon travail. Je conseil fortement cette hotel pour de se qui est d'un hotel en ville.Moi j'ai beaucoups entendue parlé du playa de oro.Apparement que c le party en continue. Mais un peu loin de la ville. Une autre des bonne raison d'avoir aimé le palma real pas trop souvent besoin de prendre le taxi. j'espere t'avoir eu aider un peu. Comme je mentionnait moi j'y vais seul peut etre qu'ont pourrait ce crosé.Laisse moi savoir ou tu vas et quel date.Au plaisir. Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |