Pour faire la fête tout en étant au centre-ville, tu aurais le Palma Réal. J'en suis à mon troisième voyage à Varadéro et c'est le plus animé que j'ai vu. J'y suis allé avec mon fils de 26 ans et on a eu ben du fun. En plus, tu es à 2 minutes à pieds eu Calle 62, le bar le plus branché en ville et juste à côté du
Havana Club, bonne discothèque de
Varadero. L'autre discothèque, La Comparsita, est à 3 minutes, toujours à pieds. La nourriture y est bonne même si le buffet n'est pas le plus élaboré de Varadéro, ce que tu choisi est bon. Il y a une pizzaria avec tous les mets Italiens populaires que tu peux fréquenter aussi souvent que tu le désire. À tous les soirs, c'est le party au lobby, avec un groupe Cubain. L'animation à la piscine est vraiment bonne. Le seul hic de cet hôtel est que tu dois traverser la rue pour aller à la beach. Mais, tu ne marches pas plus longtemps que dans le autres complexes, c'est juste que tu dois traverser la rue. Ils ont tous les services à la plage, bar, restos, tout le kit.
Pour le Solymar, j'y suis allé aussi mais ce n'est pas la place de party. Très bon hôtel pour la bouffe mais très pépère. Pour le Mélia, je ne sais pas mais tu auras besoin d'un taxi pour aller faire la fête en ville.