Bonjour!

Pour ma part si j'avais a vous conseiller un hotel a
Cayo Coco pour 2 jeunes ca serait le Tryp
cayo Coco.
Je n'y suis pas allee personnellement, je suis allee deux fois au El Sanador (maintenant le NH Krystal) mais le Tryp est habituellement frequente par une clientele plus jeune et la disco est tres bien. J'ai une amie qui en est a je ne sais plus trop combientieme visite a cet hotel...
En plus, je ne sais pas si c'est encore comme ca, avant le mardi et le jeudi il y avait des soirees de danse a l'hotel Sol
cayo Coco a la Salsateca, s'etait toujours vraiment amusant, habituellement l'equipe d'animation en faisait la promotion pendant la journee et on peut soit s'y rendre avec le train (tracteur qui tire des wagons) ou a pied si vous aimer marcher ou e taxi a tres petit prix puisque ce n'est pas tres loin...
Le Tryp organise aussi des beach party qui sont toujours bien agreable.
Le El Senador etait tres bien, c'est pour cette raison que j'y suis allee 2 fois mais je sais que ca a change depuis que c'est devenu le NH Krystal, plusieurs commentares circulent amsi je ne peux pas en juger...
Je pourrais vous conseiller aussi le Brisas Santa Lucia ou le Gran Clun Santa Lucia a Santa Lucia
Camaguey,
Cuba. Plaisir assure! Il y a une disco au Gran Club, La jungla, vraiment bonne disco (5$ pour entrer et consommation a volonte) il y a aussi le Mar Verde, il y a des spectacles et ensuite ca devient une discotheque, c'est a ciel ouvert et c'est super, c'est a environ 5 minutes de marche meme pas du Brisas et du Gran Club....Il y aussi le Rumbo, tres freqente par les Cubains la musique est tres bonne et les consommations a tres petits prix...
Je ne sais pas si ca t'aide mais bon je l'espere!
Bon voyage!