Bonjour Philwar !
Bon... euuh... j'ai couché au El Senator de force... à cause de l'ouragan Dennis !

Pour la bouffe... vous allez SUPER bien mangé... mais... je trouve que ça ressemble trop à chez nous.. tu y trouves même du Beurre de Peanuts
(d'arachides) au petit déjeuner !

C'est réellement trop Québécois pour moi là bas... navré aux zamoureux du El Senator... mais je trouve que je ne suis pas assez dépaysée quand j'y suis allée ! Je préfère quelque chose de plus typique pour ma part !

Je trouvais que la plage était courte... pas très large en fait ! Mais bon... tu peux toujours essayer de te rendre a celle du Tryp
Cayo Coco... pas très loin de là... pour y marcher longuement !
Bon... les chambres sont spacieuses et propres... la douche est très jolie et possède un bain en plus.... mais ça ressemble à nos chambres de bels hôtels ici même au
Québec... encore une fois... pas assez dépaysée pour ma part ! Ce que j'aime par contre de la salle de bain.. tu peux te brosser les dents... pendant que l'autre est à la toilette sans même te déranger... quand même bien ça... mais les chambres au TRYP sont également fait de cette façon, puor y avoir déjà séjourné aussi... mais cet fois-ci nous étions au Sol
Cayo Guillermo !
La piscine est très... très bien !

Il semble y avoir BEAUCOUP d'activités à cet endroit... pas le temps de s'ennuyer ! C'est très grand en plus comme site !
Mais nous avions trrrès bien mangé par contre... leur petit pain aux bananes le matin est très bon et celui avec des noix également.
J'ai également trouvé ça ben drôle de voir une bouteille de vin ou de rhum
(je ne me souviens plus vraiment) avec la photo de Serge Savard en joueur de hockey...... bon... mettons queeeeee....... ça fait pas mal bizarre !!!!
(mmmmmddddrrrrrrrrr
) Mettons que je ne trippe pas ben.. ben hockey !
Mais tu vas aimer ton séjour.. j'en suis persuadée !!!!!

Surtout que c'est ton premier voyage ????? Alors... l'eau de la mer est splendide... et amusant de s'y baigner !
Ah ! Je voulais rajouter... une des responsables de l'animation.. un cubaine, était SUPER SUPER sympatique et parle super bien le français... et répondait à toute nos questions sans problème ! Une fille réellement très gentille !
Tourlou et bonnes vacances !
Pirate