Jeunefille · 13 mai 2005 à 3:43 4 messages · 4 participants · 1 551 affichages | | | | 13 mai 2005 à 3:43 Cherche Hôtel pour famille de 4 personnes à Varadero ou Holguin Message 1 de 4 · 1 550 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
Je cherche un hotel a Varadero ou Holguin pour loger 2 adultes et deux enfants de 10 et 13 ans. COmme ma fille a 13 ans, elle est compte comme un adulte et la plupart des hotels n'ont que deux lits simples ou un grand lit. A moins que le grand lit peut coucher 4 personnes.
Merci de votre aide. Sinon, je suis obligee de prendre deux chambre un occupation double et simple. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Notre famille s'en va à Holguin au Grand Playa Turquesa du 24 au 31 juillet, c'est un groupe organisé mais c'est presque toute des familles et je sais qu'on peut être 3 adultes et 1 enfant par chambre donc tu serais ok. On m'as dit que le mini club pour enfant est excellent à cette endroit et je n'arrêtes pas de rencontrer des gens qui arrivent de là et ils ont tous que des bon commentaires. Si tu veux plus de détails envois moi un e-mail. bonne soirée papillons
Bonjour a vous tous,
Je cherche un hotel a Varadero ou Holguin pour loger 2 adultes et deux enfants de 10 et 13 ans. COmme ma fille a 13 ans, elle est compte comme un adulte et la plupart des hotels n'ont que deux lits simples ou un grand lit. A moins que le grand lit peut coucher 4 personnes.
Merci de votre aide. Sinon, je suis obligee de prendre deux chambre un occupation double et simple.
| | | au Grand Playa Turquesa, Holguin, vous ne paierez pas un tarif adulte pour votre grande de 13 ans puisqu'il accepte les enfants de moins de 15 ans, seul Vacances Air Transat acceptait que nous soyons 4 dans la chambre, c'est à vérifier avec les autres...
Nous y avons séjourné à la relâche avec nos 2 filles de 13 (tarif enfant) et 15 ans (adulte) et nous pouvons vous dire que les chambres sont supers pour recevoir une famille de 4 nous avions 2 lits ¾ pour nous et les filles avaient des lits simples de chaque côté de la porte patio. La chambre est très grande et jamais nous nous avons senti à l'étroit. Même la salle de bain est fonctionnelle, l'hôtel avait été construit pour faire un Club Med donc tout est pensé pour le confort de chacun.
Je vous joint le raccourci pour voir nos photos:
community.webshots.com/user/gronenou | | | J' ai également séjourné avec mon mari et mes deux filles 9 et 12 ans) à Pâques au Grand Playa Turquesa. Les chambres sont idéales pour une petite famille, le site est enchanteur, il y a plein de végétation et les tarifs abordables. Pour ma plus jeune je n'ai payé que l'avion et pour l'autre le tarif adolescent. J'ai fait affaire avec Air Transat.
Le seul petit inconvénient que nous avons trouvé à cet endroit se sont les nombreuses marches mais après quelques jours on les oublie vite.
J'y retournerais bien.
Frasam | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |