| Hôtel Globalia Playa Coco Yourielle · 18 février 2007 à 16:41 21 messages · 6 participants · 2 120 affichages | | | | 18 février 2007 à 16:41 Hôtel Globalia Playa Coco Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 663 affichages · Partager Bonjour, 
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'Hôtel Globalia Playa Coco ? J'aimerais savoir si c'est propre, si la bouffe est bonne et variée, combien y a t-il de restaurant à la carte et est-ce que c'est bon et combien de fois on peut réserver. Est-ce qu'il y a des activités intéressante pour une enfant de 6 ans ?
Me recommanderiez-vous cet Hôtel ? Je voulais aller au Krystal Laguna mais c'est trop dispendieux pour ma fille, est-ce qu'on regrettera notre choix si on va au Globalia Playa Coco  .
Je sais qu'il y a aussi un Globalia à Varadero, Est-ce que c'est bien? Est-ce qu'on se fait harceler sur les plages de Varadero, je n'y suis jamais aller !!
Merci à l'avance pour vos réponses | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 16:58 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
Comme j'ai déjà fait plusieurs réponses pour cet hôtel où je suis allèe en juin 2006 15 jours, je te suggère d'aller dans la rubrique "rechercher" en haut de la boite de dialogue de ce forum et là tu tapes rubrique mots-clés : hotel globalia playa coco. Tu verras ainsi toutes les discussions. j'y suis allèe avec mon fils de 3 ans à l'époque et c'est très bien : il y a un mini-club, un mini-golf et un petit parc avec tobogans, juste devant le buffet. Au lobby il y a une fontaine avec des tortues et tous les matins on leur donnait à manger. Il y a également une salle de jeu avec ping-pong, bilard et autres. Tu n'as pas de soucis, ta fille et toi allez passer un très bon séjour ! La bouffe est correcte, avec un très bon resto japonais avec un très bon concept de cuisson à la plancha et animation garantie par les cuistos mais réserve dès ton arrivèe car il est très prisé !
Voilà, rassures toi ton choix est bon, l'hôtel est bien propre et le staff sympa.
A ta disposition pour photos ou questions.
Bonnes vacances.
laurence. | | | À: Totololo13 · 18 février 2007 à 17:07 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 642 affichages · Partager Merci Laurence pour ta réponse, tu me rassures beaucoup, je vais la recherche comme tu me l'as indiqué. Je m'excuse, je ne suis pas très à l'aise encore avec le site  . J'aimerais bien voir des photos si tu en as.  J'imagine que je dois te donner mon adresse courriel : yourielle@hotmail.com Merci encore Carole | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 17:33 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager Je viens de t'envoyer des photos. Au passage, amène la crême contre les moustiques et celle pour mettre sur les piqures et surtout le soir, tu met une serviettes sous le pas de la porte !
Au plaisir. | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 17:50 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 635 affichages · Partager bonjour je suis arriver hier et si tu est habitué a un hotel4*je te le conseille vraiment pas, tres tres petit buffet moche aucune variété si tu es a la diete c, est sur que tu vas perdre du poids, le restaurant a la carte l, odeur de moisi tres désagréable apres 2 jours ont a changer d, hotel au playa coco vraiment, bien grosse différence 3*ou4*étoile, mais la plage du globalia villa coco est tres belle, mais c, est tout ce que cette hotel a de plaisant si tu a le moyen d, aller dans un 4*vas-y si tu veux d, autre info écris moi salut | | | À: John365 · 18 février 2007 à 18:05 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 629 affichages · Partager Bonjour John,
Es-tu aller au Globalia Villa coco ou au Globalia Paya coco ? Tu commences vraiment à me faire peur, je ne voyage pas souvent et je ne voudrais pas regretter mes vacances.
Je suis déjà aller au Sol Club Cayo Coco mais c'était en 2000 et j'avais trouvé ça bien à part pas de très grande variété du menu. Je ne sais pas si cela a changer !!
Aurais-tu une autre suggestion à me faire, je voyage avec ma fille de 30 ans et ma petite fille de 6 ans, pour eux c'est leur premier voyage et je voudrais qu'elle soit satisfaite en tout point, étant donné que j'avais bien aimé cayo coco c'est pour ça que je voulais retourner là mais le budget de ma fille n'est pas très gros car elle est monoparentale. Si tu pouvais me suggérer de bonne place, ce serait très apprécié. Nous n'avons encore réservé car nous attendons un dernière minute au meilleur prix possible, nous voudrions partir le 9, 10, 11 ou 12 mars.
Merci de me lire et de me répondre | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 18:14 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 627 affichages · Partager c, était vraiment le globalia villa coco je m, excuse je me suis tromper et j, ai changer pour le playa coco tres correct je suis allez 2 fois au playa coco 3 reso a la carte tres bien mes enfants ont 7 et 11 ans ils ont eu beaucoup d, amis et il voyage tres souvent avec nous et ont l, année passé ont était au krystal tres bien aussi mais trop grand avec les enfants tandis qu, au playa coco plus petit parfait pour les enfants si tu as besoin d, autre info ne te gene pas.salut | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 18:37 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager Re bonjour,
Je ne sais pas quel prix tu as pour le globalia mais moi je suis en train de magasiner une autre destination ayant déjà fait Varadero et Cayo Coco, je suis en recherche sur Holguin. j'ai trouvé un hôtel qui à l'air très bien (d'après les commentaires sur ce forum), c'est le Club amigo. Il est super grand, 4 sections dans ce complexe et pour les enfants, ça à l'air interessant. je cherche à partir le 18 mars pour 2 semaines et pour l'instant pour 2 adultes et un enfant on me le donne à 3772$. Donc si ce prix est meilleur que le Globalia, tu peux faire une recherche, je te donnerais le site de voyage.
A bientôt.
laurence | | | À: John365 · 18 février 2007 à 18:38 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 622 affichages · Partager Merci John, tu me rassures, est-ce que c'est vrai qu'il a beaucoup de moustiques et est-ce quelles sont grosses? J'espère qu'on aura pas de visite de ce genre dans notre lit Hein !! Une personne m'a dit qu'il faut mettre une serviette sous le seuil de la porte et que je dois emmener du chasse moustique. Est-ce qu'on est mieux de se faire vacciner avant d'y aller ? Si oui, quel protection doit-on avoir ?
Merci à l'avance Carole | | | À: Totololo13 · 18 février 2007 à 18:44 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 620 affichages · Partager Merci pour les photos, ca semble très bien. Pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est sur voyagesarabais.com et pour un départ le 9 mars ça revient à 1164.73 pour un adulte et 613.33 pour ma petite fille de 6 ans, pour une semaine.
Est-ce que c'est sur le même site que tu magasines ?
Merci | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 18:49 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager oui vraiment les moustiques sont le plus gros probleme mais faire tres attention aussi le matin a la plage entre 8.30am et 11.00 am il y en a beaucoup et ils sont tres tres petit a peine visible et le soir aussi, petit truc mettre votre creme a bronzage avant de sortir le matin pour la plage, ont dirait qu, il n, aime pas piquer quand ont porte de la creme a bronzage ils n, aiment pas le gout ca les repousse un peu serviette aussi sous la porte aussi ca aide et faire attention sur la plage ou ils y a des arbres herbes a puces pres du volleyball pour autres info contacter moi bye bye. | | | À: John365 · 18 février 2007 à 18:53 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Est-ce qu'il y a beaucoup de méduses (jelly fish) dans ce coin là ? J'ai vraiment une peur bleue des bibites et de ces fameuses méduses. Si jamais quelqu'un a une sur elle, on fait quoi ?
Merci | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 18:58 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager non j, en n, ai pas vu une seule et le seul truc qui fonctionne au cas ou sa arrive je vous jure que se n, est pas une joke pour les brulure de jelly fish l, urine empeche la brulure donc le pipi humain est le remede et c, est vraiment vrai un médecin a cuba me la confirmer bye, bye | | | À: John365 · 18 février 2007 à 19:05 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 598 affichages · Partager J'ai déjà entendu dire que pour la faire décoler qu'il fallait mettre du sable dessus est-ce que c'est vrai ? Pour ce qui est de l'urine je peux le croire car la péniciline est bien fait avec de l'urine de cheval hein ?
Merci encore | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 19:09 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 598 affichages · Partager ne vous en faite pas il n, y en a pas du tout, bon voyage. | | | À: Yourielle · 18 février 2007 à 21:01 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 576 affichages · Partager Je vais voir les prix sur selloffvacations.com
je viens de comparer avec une semaine au globalia pour 2 adultes et un enfant :
avec un départ le 9 mars : globalia 2994.96 club amigo holguin 2211.94 | | | À: John365 · 18 février 2007 à 21:11 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager Bonjour !
J'ai lu sur le site de Vacances air Canada qu'il y a avait une piscine de fermé et qu'on essayait d'isoler les gens aux chambres où il t avait moins de bruit étant donné qu'ils sont après construire un hôtel juste à côté. Pourrais-tu me dire si c'est vrai ? et en plus il semble que la végétation est très manquante ? Qu'en penses-tu John ? | | | À: Azalée2 · 19 février 2007 à 0:58 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager bonjour, non toute les piscines sont ouvertes et pour la construction a coté ont a rien entendu et ont était juste en face au 3ieme étage tres belle vue sur la mer et, pour la végétation c, est sur l, hotel a seulement 4 ans si tu compare au blau colonial il y a beaucoup plus de végétation parce que l, hotel a 12 ans mais c, est quand meme tres corrrect comme endroit mais si tu recherche beaucoup de verdure le plus beau est le blau colonial pour plus d, info ne te gene pas j, ai fait tout les hotels a cayo coco excepté le melia cayo coco salut. | | | À: Yourielle · 21 février 2007 à 16:51 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 493 affichages · Partager Bonjour,
Non la pénicilline n'est pas fait à base d'urine de cheval mais au départ elle était synthétisé à base d'un champignon (penicillium). Maintenant elle est synthétique.
Pour ce qui est des jellyfish, ne craint pas il y en a pas, à moins que tu te promène à la plage après un gros orage ou la mer était très agitée et qu'ils ont échu sur la plage. De plus, de toute fâçon, je te conseille de ne pas marcher nu pied sur la plage avec la petite au cas ou il y aurait des morceaux de coraux qui pourrait blesser.
Quant au prix, moi j'ai fait affaire avec une agence d voyage et pour nous 4 (moi, mon mari, mon fils 8ans et ma fille 6ans) ça coûte 3881$. Ma fille ne paie rien pour l'hôtel car le premier enfant est gratuit, le 2ième a un rabais. je voyage avec Sunwig... nouvelle compagnie aérienne ontarienne qui essaie de percer au Québec. Les prix sont très bon et on a comme "cadeau" le VIP au prix du standard.
Je pars dans 3 dodos! YÉ!!!!! 
Bonne vacance! Sonia | | | À: John365 · 24 février 2007 à 14:35 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 460 affichages · Partager j'aimerais savoir si la mer est belle? si on peut marcher longtemps dans l'eau avant d'en avoir à la ceinture. Aussi, est-ce qu'il y a du transport ou petit train pour aller voir les autres plages de Cayo Coco ou Guillermo? Je pars jeudi prochain le 1 mars pour le Globalia Cayo Coco. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 660 visiteurs en ligne depuis une heure! |