| Hôtel Globalia Playa Coco Alisbeth · 19 novembre 2006 à 18:13 3 messages · 2 participants · 1 761 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 18:13 Hôtel Globalia Playa Coco Message 1 de 3 · 1 759 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un va à cet hôtel durant la période des Fêtes??? J'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel et si vous y allez avec Canjet? Comment on s'organise de Québec pour les médicaments et autres???
Merci
Alisbeth | | | À: Alisbeth · 19 novembre 2006 à 19:14 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager Bonjour. Tu veux dire quoi, exactement, pour les médicaments?
Si c'est pour les transporter, tu les places dans ton bagages à mains dans les bouteilles originales avec la prescription. | | | À: Lapuce · 20 novembre 2006 à 20:25 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 3 de 3 · 1 733 affichages · Partager Salut,
Quelqu'un m'a dit que l'on avait une limite maximale pour les médicaments. Moi j'en apporte pour des familles que j'ai connues à Cuba (tylénol, maalox, rhume, etc...) Ce sont des médicaments sans prescriptions. Puis-je les mettre dans ma valise sans problème? et ceux que je garde avec moi, c'est quoi les quantités maximums et quand tu dis prescription, est-ce que tu veux dire le petit papier que le pharmacien colle sur la boutielle? Et dis-moi vas-tu au Playa bientôt?< Merci
Alisbeth | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |