| Hôtel Globalia Playa Coco Yourielle · 18 février 2007 à 16:41 21 messages · 6 participants · 2 120 affichages | | | | À: Isabobella45 · 24 février 2007 à 15:41 Re: Hôtel Globalia Playa Coco Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager oui la mer est tres belle et tu peux marcher tres loin avant d, en avoir a la ceinture et pour le train je crois qu, il passe a tous les matins a 9.00 am mais je ne suis pas sur informe toi a l, arrivée et passé de belles vacances bye bye. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |