Hôtel Gran Caribe Ancon à Cienfuegos ou Grand Club Santa Lucia? Manon5567 · 22 octobre 2007 à 1:16 · 3 photos 7 messages · 5 participants · 4 297 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 1:16 Hôtel Gran Caribe Ancon à Cienfuegos ou Grand Club Santa Lucia? Message 1 de 7 · 4 294 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur deux destinations qui me semblent intéressantes à Cuba. Je désire partir aux fêtes avec mes filles de 15 et 17 ans. J'ai vu de bons prix pour le garn cariba ancon à Cienfuegos et le gran club santa lucia. Nous ne sommes pas trop difficiles un 3 étoiles1/2 fais l'affaire. pour mes filles ce sera le premier voyage. Est-ce que la température est mieux dans ces villes qu'à varadero en décembre?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manon5567 · 22 octobre 2007 à 2:22 Re: Hôtel Gran Caribe Ancon à Cienfuegos ou Grand Club Santa Lucia? Message 2 de 7 · 4 283 affichages · Partager Tu as plus de chance d'avoir de la chaleur au Ancon à Cienfuegos, qui soit dit en passant est plutot à Trinidad, c'est situé plus au sud et du côté Caraïbes de l'île. J'y suis allé l'an dernier et j'ai beaucoup aimé. Il faut prendre des chambres du côté supérieur, elles sont beaucoup mieux. Voici quelques photos: Images attachées: | | | À: Jynni · 22 octobre 2007 à 3:22 Re: Hôtel Gran Caribe Ancon à Cienfuegos ou Grand Club Santa Lucia? Message 3 de 7 · 4 270 affichages · Partager a trinidad l eau est chaude et la plage est plus belle que a santa lucia a santa lucia la plage est plein d agueles claude | | | À: Tilou · 22 octobre 2007 à 4:11 Re: Hôtel Gran Caribe Ancon à Cienfuegos ou Grand Club Santa Lucia? Message 4 de 7 · 4 267 affichages · Partager Mon cher Claude, tu n'y es pas du tout. A Cuba, tout change d'une journée à l'autre. C'est jamais la même chose. J'ai bien vu des algues à Santa-Lucia mais c'était tellement minime qu'il n'y avait pas de quoi faire un plat (2006 et 2007). Ça dépend du temps de l'année, du vent, des courants, etc. Quand au Ancon, les avis sont partagés mais je ne m'y connais pas pour donner mon avis sur cette destination. Quand à Santa-Lucia, c'est le Gran-Club (Suites Juniors) qui me semble le plus approprié. De plus, la plage y est large et le tarif est pas mal du tout.
Mes photos à: Santa Lucia CUBA 2006:: www.kodakgallery.com/...amp;x=0&y=y1oop5 Santa Lucia CUBA vu du ciel 2006: www.kodakgallery.com/...amp;x=0&y=3ui314 | | | À: Jynni · 22 octobre 2007 à 14:50 Re: Hôtel Gran Caribe Ancon à Cienfuegos ou Grand Club Santa Lucia? Message 5 de 7 · 4 255 affichages · Partager Merci, conaissez-vosu l'hôtel Costasur à Cienfuegos également ? | | | À: Manon5567 · 22 octobre 2007 à 20:47 Re: Hôtel Gran Caribe Ancon à Cienfuegos ou Grand Club Santa Lucia? Message 6 de 7 · 4 236 affichages · Partager Je n'ai pas séjourné au Costasur. Ce que je sais est que la plage n'est pas très belle (roches) et qu'il est à environ 20 minutes du Ancon, où la plage y est très belle. Le Brisas également qui est voisin du Ancon. Les gens du Costasur venaient s'y baigner et entre le Ancon et le Brisas il y a un bar. | | | À: Manon5567 · 26 octobre 2007 à 12:00 Re: Hôtel Gran Caribe Ancon à Cienfuegos ou Grand Club Santa Lucia? Message 7 de 7 · 4 189 affichages · Partager A mon avis vous serez mieux au Ancon. Pour avoir fait les deux destinations, la plage, la chaleur, les paysages, les intérêts culturels, la palme reviens sans aucun doutes au Ancon. Pour ce qui a trait a la nourriture, ? et la qualité de l'hébergement cela dépend de l'hôtel choisi a Sta Lucia Bonnes recheches | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |