Yannosh · 17 mars 2006 à 0:32 · Une photo 6 messages · 2 participants · 2 033 affichages | | | | 17 mars 2006 à 0:32 Hôtel Club Gran Caribe Ancon à Cienfuegos Message 1 de 6 · 2 033 affichages · Partager Destination pas chère... Quelqu'un connait? J'hésite, on me propose un tout inclus à 800$ pour 1 semaine...  ou  ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
J'y était du 19/01 au 2/2/6. Endroit très propre. Employé(e)s très gentils. Bonne bouffe. Excursions très enrichissantes à Trinidad (un must) et à Cienfuegos.
Pas du tout le genre Varadero.
Bon voyage.
Roger Image attachée: | | | Merci énormément pour cette réponse   ! Je vais donc partir pour pas trop cher cette année! Je vais pouvoir m'offrir quelques plongées sous marines! | | | Sais-tu si pour faire de la plongée il faut se déplacer loin ou bien si c'est accessible proche de l'hôtel? | | | Il y en a à l'hôtel et aussi en excursion. | | | Extra! j'achète demain! 800$... cela me laisse des $ pour me laisser aller un peu!  Ou beaucoup  ... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |