Moi j'y serai du 28 Fév au 7 Mars avec 2 couples d'amis...
Mon premier voyage alors je suis nerveuse comme je le disais sur une autre discussion...
J'espère que ma chambre ne sera pas trop loin de celles de mes copains... Eux ils ont pris des chambres de luxe alors que moi j'en ai pris une standart...
On m'a dit qu'avec Go Travel il n'y aurait sûrement pas d'inconvénient è me changer de place mais j'ai quand même des craintes...
J'espèe que tout ce passera bien :) J'ai très hate !!! C'est dans 33 dodos lol
moi ji jsuis aller en novembre un voyage exceptionnel !! C'EST MAGNIFIQUE !! vous aler voir les animateur (cubain) vont vous acueillir avec un sourireet plein de vie !! IL sont toujours de bonnehumeur et sa fais toujours plaisir de les voir avec leur sorire qui embélis notre journée !!il sont fatastique !! La nouriture est bonne mais C, est que sa se répete souvent mais au moin de temps en temps il font de soiré : Steak, cubain, poisson et il a des restaurant sur le site ou tu peu tinscirire C, est gratuit et tres bon !! La pizzeria en particulier !! Hey participer au volley ball avec DAMIAN surment !! aVEC SON super chandail danone il est vraiment amusant participer au activité !! Quand vous avé fini de manger aller vous installer et vous assire devant le théatre ! La dansse va commencer et plus tard les spectancle quon en meurt de rire !! FANTASTIQUE !! JADOREMoi jveux y retourner des que je peux vous en avez pour votre argent sa sé sur !!! !! SUUURR !!!! Bon voyage et renporter moi des photo des animateur je mennuis d'eux !!
Si je me souviens bien, les adultes étaient @899 et les enfants 699 ou 799. J'ai acheter au début janvier. On devait aussi prendre la suite junior parce que mon garcon est considéré adulte à Cuba. Mais les prix changaient chaque semaine. J'ai vu des tarifs de 599$ en novembre et début décembre.
Je te confirme les prix à l'aéroport. Ma mère à trouvé une compagne pour l'accompagner à Santa Lucia car les prix occupation simple était près de 1300$. Elle ira par contre au Club Maya du 3 au 10 mars. Elle a très hâte de nous voir là-bas. Elle voyage également avec GoTravel.
Tu nous reconnaitra à l'aéroport car on mets du tape de couleur jaune sur les poignées de nos valises. Faudra que la gang de VoyageForum se fasse un souper spécial.
Toroloco · 25 février 2006 à 23:35 · 5 participants · 1 566 affichages
Êtes vous prêt a décrocher de votre travail et des petits problemes quotidien, les deux pieds dans le sable et une cerveza a la main.je vous souhaient de tres belle vacances a tous et amusez vous bien. 3 DODOS. TOROLOCO.
MarcAndré23 · 16 mai 2011 à 23:55 · 2 participants · 1 437 affichages
Je réserve au Gran club Santa Lucia pour le mois de juin. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel depuis que l'ouragan Ike est passé sur Cuba et sur ce site il n'y a pas beaucoup de mise à jour sur cette hôtel. J'aimerais avoir des commentaires...
Jordangl · 27 mai 2010 à 23:24 · 4 participants · 1 272 affichages
Je pars pour le Gran Club Santa Lucia dans moins de deux semaines et j'ai encore des questions: - La clientèle est-elle plutôt jeune ou plus âgées? Pace-que nous sommes 7 jeunes adultes! - De plus j'ai crois avoir lu que nous devons avoir nos propres...
Eljean · 5 août 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 454 affichages
Beaucoup de posts sur cet hôtel mais pas de réponses précises à nos questions... Y'a t'il un courriel valide pour rejoindre l'administration de l'hotel. Nous avons l'habitude de demander une chambre calme... Connaissez vous des numéros de chambres junior...