Bonsoir,
J'ai été 4 fois à cet hôtel. La dernière fois, en début février 2009
Je n'ai malheureusement pas le courriel de l'hôtel.
Si vous avez la chance d'avoir une chambre dans les 200, je crois que j'avais la suite 210. (2ième étage).
Très bien située, près de la plage, face à la mer, avec balcon et assez loin du site d'animation donc pas dérangée par le bruit du spectacle.
Par contre, cette suite n'avait pas de chambre fermée, mais était de très belle grandeur.
2 lits doubles, un divan-lit, un petit coin avec petite table et chaises (2) et garde-robe pour les vêtements (avec cintres) et coffret de sureté.
2 petites tables de chevet, une coiffeuse, pas de commode pour les vêtements.
Salle de bain très propre.
Un petit frigo vide.
Vous achetez votre première bouteille d'eau soit au petit magasin ou au coffee-bar (près de la piscine et buffet) et par la suite, vous pourrez la faire remplir sans frais au coffee-bar.
Il y a comptoir/banque juste à côté de la réception.
Également, une pièce pour les ordinateurs. Le service internet est très, très lent à cet endroit. Quelquefois, cela peut prendre près de 15 minutes juste pour se connecter.
Les années antérieures, pour moi, c'était le meilleur endroit pour la nourriture au buffet.
Toujours pour moi, il dépassait de beaucoup d'autres 4* que j'avais fait à
Cuba.
Mais cette année, j'ai été un peu déçue, moins de choix et variétés, mais quand même ok, j'ai survécu malgré tout.
Il y a un bar à pâtes ainsi qu'un gril, le midi et le soir.
Au gril vous avez quand même au moins 2 choix de viande.
Paraît-il qu'il y aurait eu changement de gérance...ce qui expliquerait les changements au buffet...
Resto cubain et italien sont biens.
Vous pourrez également aller manger au buffet du Brisas et l'an passé nous avions également manger un midi au Mayanabo (la pizza était excellente).
Pour les massages, j'allais au Mayanabo 20CUC/1heure.
Concernant le resto sur le pilotis dans la mer, il n'existe plus depuis le passage d'Ike l'automne dernier.
Si vous désirez aller manger de la langouste chez les cubains, c'est assez facile.
Vous pourrez demander à Armando le secouriste. (Il aime bien les t-shirts de secouriste (avec la croix rouge) et il collectionne les casquettes).
Le coût 12 CUC/personne (vin inclus) plus 2 CUC pour le taxi aller/retour.
La maison (du pêcheur) est très propre et la nourriture excellente.
Naturellement pour le pêcheur, tous les articles de pêche sont bienvenus. Il a un petit garçon d'une dizaine d'années.
Armando vous fera également visiter sa propre maison.
Mais il y en a également d'autres qui peuvent vous servir des repas de langoustes.
Ne vous surprenez pas, cet endroit a été très touché par Ike donc dans le village, vous verrez plusieurs maisons sans toîts ou encore avec des toîts très endommagés.
Pour l'hôtel, rien n'y paraît tout est en parfaite condition.
Un peu moins de végétation à certains endroits qu'auparavant mais étant donné que ce sera votre première visite à cet hôtel, vous n'y verrez pas les traces du passage d'Ike.
Si je puis vous être utile pour d'autres informations, il me fera plaisir d'y répondre.
Concernant le courriel de l'hôtel, j'essaierai de l'obtenir et vous le transmettre un peu plus tard.