|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Gentilhom · 9 novembre 2007 à 17:08 11 messages · 5 participants · 1 491 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 17:08 Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 1 de 11 · 1 464 affichages · Partager Bonjour a tous les connaisseurs et connaisseuses  ,
un ami organise pour avril prochain, un voyage de tennis à Cuba. L'hôtel choisi: le Grand Playa Turquesa  . Question: comme je suis deja allé a Holguin, au Playa Pesquero et au Sol Luna Mares, deux endroits que j'avais bien aimés (en particulier le Playa Pesquero), je me demande s'il y en a parmi vous qui ont séjourné au Playa Turquesa ET a un ou l'autre des deux autres hôtels, histoire d'avoir une référence quant a la qualité de ces trois endroits. Nourriture, hébergement, service, notamment? La plage aussi bien sûr, et du reste, toute autre information que vous jugeriez importante a livrer. Et pour ceux qui ne sont allés qu'au Grand Playa Turquesa, est-ce que vous avez assez aimé pour y retourner, ou a tout le moins le recommander à, disons, votre meilleur ami? Merci a l'avance et au plaisir,
Claude | | | À: Gentilhom · 9 novembre 2007 à 19:46 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 2 de 11 · 1 441 affichages · Partager En 2006, mon conjoint et moi voulions aller au Turquesa ou au Pesquero, mais notre coup de coeur était pour le Turquesa. Notre agente de voyage et amie de la famille nous a dit que les commentaires n'étaient pas vraiment bon comparativement au Pesquero.
Et à l'aéroport en revenant, il y avait des gens qui se plagnaient du Turquesa. On s'est trouvé bien chanceux d'avoir choisi le Pesquero.
Un collègue de travail vient juste de réserver pour le Pesquero et le prix était autour de 1100$ pour janvier 2008. Est-ce que tu savais que les meilleurs prix dans les agences sont le mercredi. Les tours opérateurs baisse leurs prix cette journée là et dès le jeudi, ça recommence à monter jusqu'à la fin de semaine. Question marketing sûrement.
J'espère t'avoir un peu éclairé. | | | À: Melvic · 9 novembre 2007 à 23:31 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 3 de 11 · 1 432 affichages · Partager Merci Melvic, pour ta réponse. Mon impression a moi aussi c'est que le Turquesa est peut-être une coche en dessous du Pesquero, d'ailleurs, le Turquesa est coté 4**** contre 41/2**** pour le Pesquero, et 31/2 ou 4**** pour le Sol Luna Mares, selon les grossistes. Mais en lancant cette discussion, mon intention est de savoir si on peut quand même espérer faire un beau voyage a cet endroit, et j'espere ainsi avoir d'autres observations de voyageurs qui y sont allés et qui peuvent donc comparer les plus et les moins de chacun. Pour ma part, même si j'ai préféré le Pesquero au Sol Luna Mares, il y a tout de même certains aspects du Sol qui était supérieur, dont la plage Esmeralda, plus belle que la plage Pesquero. Quant au prix pour notre forfait, il est deja fixé pour les deux semaines ou nous partons, du 7 au 21 avril, soit 1829$ au départ de Québec avec Vacances Transat. A la prochaine, Claude | | | À: Gentilhom · 10 novembre 2007 à 2:10 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 4 de 11 · 1 427 affichages · Partager Bonsoir. Nous avons fait le Turquesa 2 fois et le Pesquero. La bouffe est supérieure au Pesquero mais on mange très bien au Turquesa. Le service est très bon à une place comme à l'autre. L'animation aussi est comparable.Les bungalows du Turquesa sont beaucoup plus beaux et colorés au Turquesa. Vous ne regretterez nullement votre voyage.C'est un très bel endroit. De plus, vous semblez être un groupe.Vous aurez bien du plaisir. Si vous voulez plus d'infos, écrivez-moi. Amusez-vous bien. Zaboo | | | À: Zaboo · 10 novembre 2007 à 3:25 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 5 de 11 · 1 423 affichages · Partager Merci beaucoup Zaboo  . Ces commentaires sont tres appréciés, venant de quelqu'un qui a été aux deux endroits. En effet en ce qui a trait au groupe que nous sommes, a date, on est au moins 20. Ca devrait être de toute beauté, j'te l'concède  Merci encore. Claude | | | À: Gentilhom · 10 novembre 2007 à 3:43 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 6 de 11 · 1 420 affichages · Partager Je te confirme ce que zaboo t'a dit. Le site du Turquesa est vraiment très très beau, les piscines sont de loin les plus belles que j'ai vu et les chambres sont magnifiques. j'y retournerais sans problème et je n'ai aucun problème à le recommander à ma meilleur amie. Bon voyage | | | À: Snaper · 10 novembre 2007 à 4:08 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 7 de 11 · 1 417 affichages · Partager Des remerciements sont dans l'ordre aussi pour toi, Snaper  En fait, ce que je constate au sujet du Playa Turquesa, c'est que c'est un hôtel qui semble honnête mais que certains voyageurs ont plus apprécié que d'autres. Dans l'ensemble, c'est un hôtel qui a l'air a ''faire la job'' pour reprendre une expression de chez nous  Suffira de ne pas avoir d'attentes trop élevées si je comprends bien... Merci, Snaper (j'aime bien ton nick  )
Claude | | | À: Gentilhom · 10 novembre 2007 à 11:51 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 8 de 11 · 1 412 affichages · Partager Bonjour. Si tu pars avec l'idée en tête que le Turquesa fera la job, tu seras agréablement surpris qu'il fait plus que la job. C'est vrai que les piscines sont à couper le souffle.C'est très spécial de les voir en cascades. Une chose est certaine, vous aurez du plaisir. N'oublie pas de venir donner tes commentaires à ton retour.Chanceux. Bonne journée. Zaboo. | | | À: Zaboo · 10 novembre 2007 à 14:49 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 9 de 11 · 1 408 affichages · Partager Merci encore, Zaboo  On est encore loin du départ, presque cinq mois  , mais c'est certain que je vous reviendrai pour vous donner mes impressions, moi qui suis allé deux fois au Pesquero, une fois au Sol Luna Mares. A propos, quand j'ai écrit que le Turquesa ferait la job, je voulais dire que nous serions satisfaits de nos vacances, juste au cas ou j'aurais été mal compris  . C'est vrai par ailleurs que chu un ti-gars chanceux  Au plaisir,
Claude | | | À: Zaboo · 10 novembre 2007 à 15:01 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 10 de 11 · 1 407 affichages · Partager Zaboo j'espere que tu es au courant pour la plage comme on dit par chez nous.....c'est pas les gros chars...... surtout si tu as été au Luna de Mares,...c'est mon no. 1 et ensuite au Pesquero...le no. 2 et le Turquesa un gros 1 a moins que tu ne te baignes pas dans la mer mais moi les piscines en vacances c'est pas mon fort alors la c'est une déception il y a plein d'algues et l'eau pas trop claire
j'aimais mieux t'avertir mais tu as du en entendre parler avant de réserver | | | À: Michele54 · 10 novembre 2007 à 20:31 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa vs Pesquero et Luna Mares Message 11 de 11 · 1 387 affichages · Partager Bonjour Michèle. Si tu as bien lu, j'y suis allée 2 fois. C'est vrai que la plage du Pesquro est beaucoup plus belle, mais de là à ne pas se baigner...!!!! Quand nous y sommes allés en 2005 et 2006, il y avait quelques algues, mais c'était facilement contournable et ça ne m'a pas empêché de me baigner, moi qui a le dédain justement des algues qui me chatouillent les pieds. Bonne journée. Zaboo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |