|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero ou Grand Playa Turquesa? Maya0250 · 19 décembre 2006 à 2:58 4 messages · 4 participants · 1 526 affichages | | | | 19 décembre 2006 à 2:58 Hôtel Playa Pesquero ou Grand Playa Turquesa? Message 1 de 4 · 1 525 affichages · Partager Je pars avec mes 2 enfants a Holguin, je ne sais plus quel hotel choisir entre le playa pesquero ou le grand playa turquesa ? Aidez moi Je me questionne sur le plage ? Ils y a des roches ???? | | | À: Maya0250 · 19 décembre 2006 à 3:20 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Grand Playa Turquesa? Message 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager Bonsoir. Personnellement, je choisirais le Playa Pesquero. Je ne suis pas allée, par contre, au Grand Playa Turquesa.
Les deux sont situés à Guardalavaca mais pas dans le même coin.
La plage du Playa Pesquero n'est pas très grande et je n'ai pas trippé sur celle-ci car jai trouvé que le sable était dur et plein de minuscules coquillages.
Il y avait des roches à l'entrée mais rien de trop dérangeant.
Tu n'as que 3 hôtels dans le coin du Playa Pesquero: Playa Costa Verde et Blau. Les gens aiment beaucoup le Playa Costa Verde aussi.
Bonne réflexion. | | | À: Lapuce · 21 décembre 2006 à 4:23 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Grand Playa Turquesa? Message 3 de 4 · 1 470 affichages · Partager Je reviens du Grand Playa Turquesa, (26 nov. au 3 dec.) et j'ai adoré. Par contre, avec des enfants, je ne sais pas car je trouvais les gens très courageux avec de jeunes enfants. Le site est immense. Il y a des piscines pour les enfants. La plage est superbe. Petite mais superbe. Pas de ptite roches dans le sable, un peu dans l'eau mais pas beaucoup, pas tres tres creux, pas de grosses vagues car il y a un récif de corail donc les vaques meurent la avant d'arriver a la plage. Je ne sais pas les activitiés qu'il y avait pour les enfants (tout dépend de l'age de tes enfants) mais j'ai vu des gardiens et des gardiennes avec des enfants et les enfants s'amusaient beaucoup! Pour les ados, sur la plage, il y a la voile, la plongé en apnée, le catamaran, le volley-ball, le soccer. Mais une chose que je sais, c'est que tu vas adoré cet hotel, mais j'y retournerai demain! | | | À: Iris30 · 21 décembre 2006 à 5:49 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Grand Playa Turquesa? Message 4 de 4 · 1 468 affichages · Partager allo C'est super encouragant de te lire je pars pour cette hôtel le 18 mars et j'ai bien hâte.moi j'ai lu des bon commentaires sur cette hôtel consernant les familles, plusieurs ont dit qu'il etait familiale et qu'il avait beaucoup d'enfants sur le site, Pour ma part mes deux filles seront avec nous 5 et 10 ans et je ne suis pas inquiète il y a toujours quelque chose à faire sur la plage.L'an passé à varadero il n'avait rien à l'hôtel pour eux et elles se sont super gros amusé d'où le fait que nous devons les ramaner avec nous, elles ont eu la piqûre du sud comme leurs parents. bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 49 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |