Axll · 15 décembre 2010 à 20:06 6 messages · 3 participants · 1 468 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 20:06 Hôtel Hotetur Palma Real à Varadero Message 1 de 6 · 1 468 affichages · Partager Bonjour,
J'Aimerais avoir un peu de renseignements sur l'hotel Hotetur Palma Real a Varadéro.
Est que l'hotel est situé de l'autre coté de la rue? Proche de la Calle 62? Vos commentaires sur cette hotel seront très apprécié.
Bonne journée! | | | À: Axll · 19 décembre 2010 à 8:20 Re: Hôtel Hotetur Palma Real à Varadero Message 2 de 6 · 1 425 affichages · Partager salut oui l hotel est situé a environ 150 200 metre de la discotheque le havana club pour ceux qui sejourne a l hotel hotetur ne pais pas l entrée et en face se trouve la calle 62 tout est pres il est tres bien situé pour sortir le soir a varadero tu n a pas besoin de taxi est la plage se trouve a 300 metre tu traverse une route ensuite tu y es voila. | | | Merci de votre réponse, j'aurai l'info pour un autre voyage. Je pars finalement pour Cayo Coco. Ciao ciao! | | | À: Axll · 5 janvier 2011 à 17:24 Re: Hôtel Hotetur Palma Real à Varadero Message 4 de 6 · 1 341 affichages · Partager et bien profiter en bien et bonne vacance | | | Je pars pour le bellevue palma real dans 13 dodos!
L'entrée au havana club est gratuite donc génial!!! La bière faut la payer par contre a ce club ou c'est aussi inclue??? | | | À: Cuba2011 · 28 février 2011 à 17:20 Re: Hôtel Hotetur Palma Real à Varadero Message 6 de 6 · 1 204 affichages · Partager faut pas abuser lol oui il faut la payer sinon profiter bien | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |