| Hôtel Playa Giron ou Hotetur Sunbeach? 2010 · 14 décembre 2010 à 23:17 5 messages · 3 participants · 1 448 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 23:17 Hôtel Playa Giron ou Hotetur Sunbeach? Message 1 de 5 · 1 448 affichages · Partager Nous voulons faire un petit voyage pas cher avec nos 2 ados pour Noël. Les deux choix que nous avons à cuba sont Playa Giron et Sunbeach...deux voyages pas cher le premier 2 étoiles et le deuxième 3 étoiles, nous n'avons pas de grandes attentes mais aimerions avoir votre opinion pour choisir le moins pire des deux... 
Merci | | | À: 2010 · 15 décembre 2010 à 2:21 Re: Hôtel Playa Giron ou Hotetur Sunbeach? Message 2 de 5 · 1 435 affichages · Partager Pour commencer ils ne sont pas du tout dans le même coin de l'ile je sais pas si vous saviez.
Tout dépend du type de vacance que vous voulez mais si je serais vous je choisirais le Sunbeach à Varadero très bien pour un 2½ ou 3 étoiles ça dépend des agences. J'ai été 6 fois et je devrais y retourner en janvier. | | | À: Chaubin · 15 décembre 2010 à 3:07 Re: Hôtel Playa Giron ou Hotetur Sunbeach? Message 3 de 5 · 1 430 affichages · Partager Merci beaucoup Chaubin
En effet, je sais que ce n'est pas dans le même coin. Mais si vous y avez été 6 fois pour moi c'est bon signe  . Merci pour l'information. | | | À: 2010 · 15 décembre 2010 à 3:21 Re: Hôtel Playa Giron ou Hotetur Sunbeach? Message 4 de 5 · 1 425 affichages · Partager De rien.
C'est propre, bouffe très correct, et la plage est superbe en face de l'hotel.
Bon voyage | | | À: 2010 · 15 décembre 2010 à 11:32 Re: Hôtel Playa Giron ou Hotetur Sunbeach? Message 5 de 5 · 1 417 affichages · Partager Si vous cherchez la chaleur assurée, le dépaysement ou la plongée, Playa giron est idéal. Par contre pour les activités... Si vous cherchez le confort, les activités, un meilleur luxe, Varadéro est plus indiqué. Par contre pour voir a quoi Cuba ressemble...
Ce sera l'un ou l'autre et non l'un ET l'autre 
Bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |