Fatou36 · 26 mars 2004 à 2:57 4 messages · 4 participants · 1 935 affichages | | | | 26 mars 2004 à 2:57 Hôtel Iberostar Borlavento ( Varadero) Message 1 de 4 · 1 934 affichages · Partager Bonjour tlm je pars pour varadero le 27 mars a 19h00 de quebec.Nous logerons a l hotel iberostar borlavento !!!!!!!!!!! est-ce bien ????????? c mon premier voyage en avion  est-ce que il y a du monde qui sont sur le forum et qui parte pour la meme date..?????????
au plaisir !!!! | | | À: Fatou36 · 26 mars 2004 à 16:29 Re: Hôtel Iberostar Borlavento ( Varadero) Message 2 de 4 · 1 920 affichages · Partager  Bon voyages !!! Demain le grand jour !!!
Du soleil au max pour te faire oublier notre hiver !!! | | | À: Quinquin · 26 mars 2004 à 17:49 Re: Hôtel Iberostar Borlavento ( Varadero) Message 3 de 4 · 1 917 affichages · Partager pas de probleme pour cet hotel et pour varadero il y a bcp de chose a faire, par contre j'en reviens le temps n'est pas toujours top bcp de vent et quand je dis bcp je pese mes mots mais bon c la bonne occasion de sortir de son hotel de visiter le pays faire un tour de catamaran en direction de cayo blanco, ou de faire du jet ski sur les vagues (terribles !!!) visiter l'arriere pays en conduisant une jeep et un bateau rapide ou bien entendu une petite visite de la havane
en bref de superbes vacances tu vas passé :) | | | À: Fatou36 · 27 mars 2004 à 2:29 Re: Hôtel Iberostar Borlavento ( Varadero) Message 4 de 4 · 1 898 affichages · Partager Salut Fatou36,
Je crois bien que l'on sera sur le même vol demain. Nous aussi on va à Varadero mais à l'hotel Arenas Blancas. On part avec Air Transat à 7 heures demain soir de Québec.  Je te souhaites un bon premier vol et de superbes vacances!
Marlene | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |