Franjoh · 4 mars 2006 à 2:31 6 messages · 4 participants · 791 affichages | | | | 4 mars 2006 à 2:31 · Modifié le 4 mars 2006 à 2:51 Hôtel Iberostar Cayo Guillermo le 17 mars Message 1 de 6 · 791 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais vérifier si un couple de ma région, soit Joliette, se rendra à Cayo Guillermo pour la semaine du 19 mars ?
Mon mari et moi partons le 17. Enfin les vacances ! Nous espérons avoir fait le bon choix. Nous serons au Iberostar Daiquiri. | | | Nous nous y serons le 22 mars au Daiquiri aussi, un très bon hôtel (photos et videos sur mon site). Bon voyage !! | | | Merci, et peut-être nous croiserons-nous.
Bon voyage à vous aussi ! | | | c'est un excellent hotel; j'y suis allée 2 fois.
bon voyage | | | ns on part le 14 avril jaimerais que vs me donnerai un ptit résumé de la bas et si vs avez aimé ok et parter vs avec air cubana? | | | Je donnerai un résumé à mon retour et je pars avec Air Transat.
À plusse.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |