Bonjour Christine

Nous sommes allés en famille au Iberostar Daiquiri en janvier 2007 et y retournons dans 3 jours tellement nous avons aimé l'endroit

. Si tu fais une recherche avec "Iberostar Daiquiri" en sujet, tu trouveras beaucoup de commentaires sur ce petit coin de paradis et probablement mon compte-rendu de l'an dernier.
C'est un hôtel pas trop gros (300 chambres environ) avec une végétation incroyable et une belle architecture coloniale/espagnole. La bouffe était très bien et l'équipe d'animation est fantastique; beaucoup d'activités mais aucune pression. Les spectacles du soir sont aussi très bien (la salle est superbe). La plage n'est pas très large, surtout à marée haute et l'eau est peu profonde en face de l'hôtel ce qui fait qu'il n'y a presque pas de vagues... On peut y prendre de grandes marches vers les autres hôtles du coin (Melia, Sol, Cojimar). Ce qui fait la différence à cette place c'est je crois la chaleur et la bonne humeur du personnel; tout l'monde est souriant et dévoué

Très bien pour relaxer aussi, le lobby est très accueillant.
J'espère que je t'aide un peu dans tes décisions, je donnerai de mes nouvelles à mon retour dans un peu plus d'une semaine...