Bonjour
Le premier voyage que nous avons fait avec notre fille (alors âgée de 4.5 ans en 2000) était à l'hôtel iberostar daiquiri à
cayo guillermo. Nous avons adoré. L'architecture est très espagnole et colorée et les chambres sont propres et modernes. Nous avons bien mangé également; nous dînions souvent au petit resto près de la plage et pour le soir, le resto mexicain est très bien. La plage est peu profonde mais belle et les vagues sont parfaites avec de jeunes enfants.
Notre seul point un peu moins bien concerne les spectacles de soir qui étaient plus ou moins de qualité, mais quand même distrayants.
Il y a même un petit troupeau de flamands roses dans un petit enclos sur le site de l'hôtel et nous allions les voir à tous les soirs pour les saluer avant d'aller dormir.
En avion, il s'agit d'avoir quelques passe-temps (il faut dire que notre fille dort toujours pendant presque tout le trajet en avion) et le toutou préféré; des livres d'histoire sont une bonne idée.
Pour les excursions, nous avions passé une journée en catamaran; mon chum faisait de la plongée en apnée, mais pas ma fille et moi car les vagues étaient un peu fortes. Le clou de la journée était le fait d'aller sur une "vraie" île déserte...........jamais vu aussi beau ailleurs. On pouvait faire de la plongée en surface et on a même eu la chance de prendre plusieurs étoiles de mer dans nos mains..........on en parle encore!
Nous y étions allés début avril et nous avions eu une journée de pluie.
Je vous souhaite un très beau voyage !!