|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Taylormade · 4 janvier 2012 à 3:37 · 2 photos 15 messages · 6 participants · 2 613 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 3:37 Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 1 de 15 · 2 545 affichages · Partager Allo les voyageurs je suis nouveau sur ce site merci de me conseiller.
pour varadero quel hotel me conseiller vous entre iberostar laguna azul ou le melia las antillas ou barcello solymar
merci
taylor made | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taylormade · 4 janvier 2012 à 4:14 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 2 de 15 · 2 528 affichages · Partager Je te suggere le Iberostar Laguna azul tres bel hotel neuf les 2 autres sont beaucoup plus vieux | | | À: Michele1954 · 6 janvier 2012 à 2:08 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 3 de 15 · 2 452 affichages · Partager Je seconde le Ibérostar Laguna Azul. Je peux vous envoyer ma critique (2010) de cet hôtel si vous m'envoyez votre courriel perso dans un message privé.
Je ne connais pas les 2 autres hôtels. | | | À: Clairabelle · 6 janvier 2012 à 3:50 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 4 de 15 · 2 445 affichages · Partager Bonjour Clairibelle, je regarde presentement pour le laguna Azul.... mais j<aimerais savoir si il y a moyen de s<amuser un peu en soirée??? est-ce qu'il y a une disco? merci à l, avance pour ta réponse
lilyrie | | | À: Lilyrie · 6 janvier 2012 à 5:03 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 5 de 15 · 2 428 affichages · Partager Bonsoir, oui il y a un disco. Il y a aussi de la musique "LIVE" en soirée dans le Lobby, des groupes différents chaque soir. Mon groupe préféré fut une quintette de cubaines qui nous ont tous ravis, tellement qu'elles jouaient bien la musique latine. Je ne suis pas allée au disco, alors je ne peux commenter.
Vous pouvez toujours prendre un taxi et aller en ville ( Varadero), le nightlife est bien vivant. Il y aussi plusieurs G.O. (gentils organisateurs) qui fréquentent les discos en ville et qui pourront répondre aux questions. Image attachée: | | | À: Clairabelle · 6 janvier 2012 à 14:06 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 6 de 15 · 2 420 affichages · Partager Quel est la moyenne d'age de l'hotel? Nous sommes un couple début trentaine...
Combien de temps du centre-ville en taxi?
Merci pour tes réponses... | | | À: Lilyrie · 7 janvier 2012 à 1:16 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 7 de 15 · 2 409 affichages · Partager Hmmm, difficile à dire. Il y avait des familles avec de jeunes enfants, mais pas beaucoup d'ados et de gens dans la vingtaine. Je dirais en moyenne 40 ans. Le ILA est au bout de la péninsule, mais c'est petit la péninsule alors environ 15 minutes en taxi, max. | | | À: Taylormade · 7 janvier 2012 à 2:29 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 8 de 15 · 2 403 affichages · Partager Tout dépends aussi de ce que vous recherchez...si c'est pour la plage, je peux vous dire que les plages sont plus belles plus pres de Varadero car plus on va vers le bout de la péninsule les plages sont moins belles et sont travaillées mécaniquement...pour avoir une plage en sable blanc presque farineuse je vous suggère le Melia Las Antillas.... Bon voyage..... | | | À: Ducro · 7 janvier 2012 à 3:17 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 9 de 15 · 2 401 affichages · Partager Effectivement. J'avoue toutefois que ce n'est pas si pire que ça, car plus on approche le bord, il y a une large bande blanche. Et puis le sable "retravaillé" a un mélange de coquillages broyés dedans mais c'est pas du tout dur pour les pieds. On jouait même le volley de plage des heures de temps dans ça sans problème. | | | À: Clairabelle · 7 janvier 2012 à 15:28 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 10 de 15 · 2 387 affichages · Partager Tout a fait d'accord.... | | | À: Ducro · 7 janvier 2012 à 16:24 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 11 de 15 · 2 288 affichages · Partager Petit p.s. Nous retournons au ILA début avril, notre 2e séjour, youpi! Image attachée: | | | À: Clairabelle · 7 janvier 2012 à 17:10 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 12 de 15 · 2 281 affichages · Partager Au printemps nous allons essayer le Mélia Las Antillas...selon ce que j'ai lu sur les forms ca semble tres bien.... Bon voyage.. | | | À: Ducro · 7 janvier 2012 à 18:02 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 13 de 15 · 2 277 affichages · Partager Oh vous nous ferez un compte rendu, si?  C'est sur notre "liste"! | | | À: Clairabelle · 7 janvier 2012 à 19:44 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 14 de 15 · 2 273 affichages · Partager Bien sur !! | | | À: Ducro · 8 novembre 2015 à 1:35 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar? Message 15 de 15 · 717 affichages · Partager bonjour est ce que quelqu'un est aller dernièrement au IBEROSTAR Laguna Azul de Varadero? avez vous des nouvelles fraiche sur l'hotel?
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |