| Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Laguna Azul? Pascalev · 29 avril 2010 à 23:11 4 messages · 4 participants · 1 123 affichages | | | | 29 avril 2010 à 23:11 Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Laguna Azul? Message 1 de 4 · 1 123 affichages · Partager Bonjour
On est deux filles de 30 ans qui veulent partir en voyages fin mai on hésites entre le Melia las antillas et le Iberostar Laguna Azul lequel nous onseillez vous? | | | À: Pascalev · 30 avril 2010 à 2:34 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Laguna Azul? Message 2 de 4 · 1 113 affichages · Partager En nous donnant vos critères par ordre de priorité, on pourrait plus vous répondre.
Cela dit, je ne connais pas le Las Antillas mais je suis allée au Laguna Azul cette année (voir ma critique dans ce forum). Le Laguna est un grand hotel, donc peut-être plus difficile de "créer" des liens avec le personnel et les autres clients. Nous nous sommes beaucoup amusés car nous étions un groupe de 8. | | | À: Pascalev · 1 mai 2010 à 14:43 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Laguna Azul? Message 3 de 4 · 1 065 affichages · Partager .....Bonne question,. Es-ce que vous désirez,........ rencontrer et vivre quelque chose d'extra, !!!????... Ou aussi un bel endroit, bien manger, du chic, Le Lelia Antillas est chic, et bonne nourriture, comme Azul. (que je n'ai pas connu)..... mais des amis y sont allé, pour un mariage, et n'ont pas été satisfait des serviettes ( (manquanmtes), et un petit-peut de la nouriture, Mais moi a choisir, Le Melia........ un couple de nos amis...., y sont allé il y a un mois, et ils se promettent d'y retourner 2 semaines l.hiver prochain ......et nous les accompagnerons...... Le melia est a 25 minutes de Varadero, ville.... en autobus a 2 étages $5. pesos.. pour la journée...... Bon voyage et des nouvelles au retour... Merci..... | | | À: Pascalev · 2 mai 2010 à 12:01 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Laguna Azul? Message 4 de 4 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Cuba où après un circuit, nous avons séjourné une semaine au Mélia Las Antillas en tout inclus. Nous sommes très contents de cet hôtel. Les chambres sont grandes et très agréables (nous étions au 4ème étage), les jardins magnifiques. Il y a une très grande piscine, la plage est super avec de nombreux transats. Le resto self est bien et il y a un barbecue à l'extérieur où il y a deux à trois soirées langoustes grillées à volonté. Il y a également un resto Le Romantico compris dans la formule, et super. Il y a également un super resto Italien (la viande est excellent, les pizzas énormes et le dessert au chocolat trop bon !!! Je ne connais pas Iberostar Laguna Azul. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'écrire. Bonnes vacances. Cordialement. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |