Sccd · 13 novembre 2009 à 14:01 · 8 photos 4 messages · 4 participants · 1 369 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 14:01 Hôtel Iberostar ou NH Kristal Cayo Coco? Message 1 de 4 · 1 369 affichages · Partager Quel serait votre choix entre ces 2 hotels et pourquoi? J'ésite entre les 2...nous partons avec notre fille de 12 ans et nous voullons une belle plage. | | | À: Sccd · 13 novembre 2009 à 21:40 Re: Hôtel Iberostar ou NH Kristal Cayo Coco? Message 2 de 4 · 1 356 affichages · Partager Allô,
Je ne connaît pas le Iberostar mais je suis allée au Krystal en déc dernier et la plage est très belle. En plus on peut marcher sur une longue distance d'au moins 2 hres aller-retour. J, ai bien aimé ce complexe. J'y retournerais n'importe quand,
Moi | | | À: Sccd · 15 novembre 2009 à 18:28 Re: Hôtel Iberostar ou NH Kristal Cayo Coco? Message 3 de 4 · 1 297 affichages · Partager J’ai été au Iberostar en décembre 2008. La nourriture et le site sont très bien sauf la plage n’est pas se qui a de mieux. La plage n’est pas très grande. Au NH Kristal Cayo Coco lors de notre voyage nous avons rencontré des personnes qui logeaient à cet hôtel et il nous on dit qu’ils y avaient beaucoup de personnes qui ont été malade à cause de la nourriture... Si vous voulez de belle plage et que ceux qui ont déjà été au NH Kristal vous dissent qu’à cet endroit la plage est belle et qu’il n’a pas de problème avec la nourriture bien je vous suggère d’aller au NH Kristal car au Iberostar vous risquez d’être un peu désappointé.
Bon voyage ! | | | À: Sccd · 15 novembre 2009 à 20:40 Re: Hôtel Iberostar ou NH Kristal Cayo Coco? Message 4 de 4 · 1 286 affichages · Partager Je suis allé au nh crystal a cayo coco en mars 2009.Nous étions 6 adultes dans la soixantaine et nous avons bien aimé cette hotel.La plage est belle, et de très belle piscine bien entretenues.La bouffe étais très bonne et variés, et les desserts étais super même des journées il y avait du gateaux au fromage.Le seul problème manque de chaise longue près des piscines, et les gens ce levait de bonne heure pour ce réserver des chaises en mettant sois une serviette, un sac, un livre sur la chaise et partais déjeuner.
Je vous envoye quelques photos du site de l'hotel nh crystal. Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |