Bonjour!
Je viens d arriver de
Cuba (5-12 mai). Je me suis loge a l hotel Barcelo Solymar et j ai adore.
C est un hotel tres propre. Les employes sont super gentils, chaleureux, toujours prets a donner un bon service.
Les chambres sont spacieuses. L air acondicione fonctionne a merveille Les lits son confortables (pas les oreillers). La salle de bain 5 etoiles

. Les serviettes sont changes a tous les jours et le lit 2 fois par semaine. Le menage est bien fait.
A
Varadero, la meilleure plage se trouve au Barcelo Solymar. C est mon avis et celui de plusiers touristes.
Les repas au buffets sont varies. Dans une semaine j ai mange a tous les jours de diferents mets. Je suis meme pas alle aux restaurant a la carte parce que j aime bien avoir plus de choix et c est pour cela que j ai aime le bouffet. J avais deja lu (avant voyager) que le vin etait pas bon. Moi, j en bois pas, donc je peux rien dire.
Barcelo solymar est a 5 minutes de marche de la ville. Si on veut pas marcher il y a toujours de caleches et des taxi en face de l hotel. Si vous aimez feter vous devez aller au bar ''Calle 62" dans la 1ere avenue...C est super!!!!
Au buffet, j ai bien aime 2 serveuses: Joly et Cari. Elles sont tres fines. Si vous pouvez leur dire bonjour de ma part, je vous remercie.
N oubliez pas donner des pourboires. Ici au
Canada, on en donne. Pourquoi pas a
Cuba?... La pourboire est bien aprecie.
De 1 a 10, je donne 9 au Barcelo Solymar.
Bon voyage!!!
Dairon.