Hôtel Iberostar Varadero: laptop et caméra laissés dans la chambre? Noujwas · 18 mai 2007 à 22:09 7 messages · 5 participants · 1 426 affichages | | | | 18 mai 2007 à 22:09 Hôtel Iberostar Varadero: laptop et caméra laissés dans la chambre? Message 1 de 7 · 1 416 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous partons à Iberostar Varadero dans quelques semaines et nous aimerions savoir de ceux qui ont déjà été à cet hotel si en général il est sécuritaire de laisser un laptop ou une caméra (très chère) dans la chambre. Que feriez-vous normalement si vous avez des objets pareils et où les laisseriez-vous?
Nous avons déjà une assurance voyage contre le vol incluse dans notre assurance maison mais quand même nous préfèrons ne pas se faire voler!
Merci d'avance! Wass | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noujwas · 18 mai 2007 à 23:15 Re: Hôtel Iberostar Varadero: laptop et caméra laissés dans la chambre? Message 2 de 7 · 1 398 affichages · Partager La caméra entre dans le coffre fort, pour votre laptop vous pouvez le mettre dans votre valise et la barrer, cela serait peut-être la solution.
Bon voyage. | | | À: Noujwas · 20 mai 2007 à 23:02 Re: Hôtel Iberostar Varadero: laptop et caméra laissés dans la chambre? Message 3 de 7 · 1 331 affichages · Partager Y pas grand chance de se faire voler, juste pas les laissés trop a la vue, surtout des autres touriste, j'ai déjà, laissé mes pantalons avec,. argent carte de credit ect. sur la plage pour un bain de minuit, un peu trop sur le rhum. Et bien le lendemain matin, les employés sont venue me chercher pour que je récupère mes biens en entier. | | | À: Havana46 · 21 mai 2007 à 15:26 Re: Hôtel Iberostar Varadero: laptop et caméra laissés dans la chambre? Message 4 de 7 · 1 307 affichages · Partager Est-ce qu'un laptop peut passer les douanes à Cuba??? | | | À: Maya2627 · 21 mai 2007 à 16:11 Re: Hôtel Iberostar Varadero: laptop et caméra laissés dans la chambre? Message 5 de 7 · 1 299 affichages · Partager Oui sans problème, plusieurs personnes l'apportent, on peut transférer tout de suite nos photos sur l'ordi et les regarder les jours de pluie | | | À: Noujwas · 21 mai 2007 à 22:28 Re: Hôtel Iberostar Varadero: laptop et caméra laissés dans la chambre? Message 6 de 7 · 1 290 affichages · Partager  Bonjour !
Apporter votre caméra mais laissez donc votre lap top à la maison, une carte mémoire est beaucoup moins lourd. De plus vous risquez d'avoir des problèmes à l'aéroport (Mtl). Vous êtes en vacances après tout, oubliez votre ordi. Bonnes vacances. | | | À: Azalée2 · 21 mai 2007 à 22:32 Re: Hôtel Iberostar Varadero: laptop et caméra laissés dans la chambre? Message 7 de 7 · 1 291 affichages · Partager Moi je suis pour le libre choix de chacune des personnes, je crois que l'on peut apporter ce que l'on veut en voyage sans déranger personne.
Voilà c'était mon opinion. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |