Bonjour, je vais au Las Brisas TrinidadCuba en debut Janvier et j'aimerais avoir des commentaire concernant cet hotel et ses activités et commodités. Et si d'autre gens si rendre en meme temps faite signes..
Clopol · 1 avril 2005 à 23:34 · 3 participants · 1 320 affichages
Est-ce que quelqu'un part prochainement à l'hôtel "Brisas" de Guardalavaca à Holguin? J'aurais une lettre à faire parvenir à une amie travaillant à cet hôtel, plusieurs personnes m'ont déjà aidé pour correspondre avec elle, et vous n'avez qu'à remettre...
Je pars bientôt pour ce site et jaimerais savoir combien il y de piscines? comme j'ai réservé avec Nolitours, il parait que ce seront les blocs près de la plage? sont-ils bien? je sais par contre, quils sont loin des commodités (rest0, bar) mais est-ce...
Pour information, je quitte ce lundi, pour une semaine à l'hôtel Las Morlas à Varadero. Si vous avez des messages à transmettre à quelqu'un, il me fera plaisir. Diane:-
Vais être au las dunas de santa clara au mois de janvier, je voudrais savoir si les consomations à la discothèque sont inclus. J'aimerais savoir aussi comment fonction les réservations pour les resto à la carte? on peux tu en avoir facilement plus que...
Je pars pour le Las dunas à cayo santa maria la fin de semaine prochaine...j'aimer... savoir si la pente dans la mer est douce ou abrupte...est-ce que l'on peut marccher un bout avant d'avoir de l'eau à la taille?si la pente est abrupte, quelqu'un peut-il...