Hôtel Las Morlas à Varadero mi-décembre: offre à transmettre des messages Kyrielles · 12 décembre 2009 à 16:38 4 messages · 2 participants · 1 076 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 16:38 Hôtel Las Morlas à Varadero mi-décembre: offre à transmettre des messages Message 1 de 4 · 1 076 affichages · Partager Pour information, je quitte ce lundi, pour une semaine à l'hôtel Las Morlas à Varadero. Si vous avez des messages à transmettre à quelqu'un, il me fera plaisir.
Diane :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kyrielles · 14 décembre 2009 à 19:30 Re: Hôtel Las Morlas à Varadero mi-décembre: offre à transmettre des messages Message 2 de 4 · 1 020 affichages · Partager bonjour kyrielles.Non je n'est pas de message à transmettre, par-contre j'aimerais bien avoir vos commentaires sur l'hotel las morlas a votre retour de voyage.merci et bon voyage. | | | À: Ouimonsieur · 22 décembre 2009 à 15:57 Re: Hôtel Las Morlas à Varadero mi-décembre: offre à transmettre des messages Message 3 de 4 · 974 affichages · Partager Bonjour Michel,
je vois que vous avez déjà réservé votre voyage. De retour du Las Morlas (Varadéro) je peux vous dire que j'ai bien aimé mon séjour. À moins de 10 mtes du centre-ville...Une plage et mer parfaite. Les gens sont immensément sympathiques. Beaucoup d'Italiens qui m'ont fait revivre mon voyage là-bas. Je le recommande.
Bon voyage !
Diane | | | À: Kyrielles · 22 décembre 2009 à 22:04 Re: Hôtel Las Morlas à Varadero mi-décembre: offre à transmettre des messages Message 4 de 4 · 966 affichages · Partager bonjour kyrielles, merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre à propos de votre voyage à varadero.Je le prend en note car je retourne à cuba au millieu de mars.Je pars le 19 janvier pour cienfuegos pour deux semaines, et je retourne à cuba au millieu du mois de mars et cette fois j'aimerais bien varadero. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |