Laurendeaufr · 4 octobre 2009 à 14:36 6 messages · 4 participants · 951 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 14:36 Hôtel Las Dunas à Cayo Santa Maria: pente de la mer douce ou abrupte? Message 1 de 6 · 951 affichages · Partager Je pars pour le Las dunas à cayo santa maria la fin de semaine prochaine....j'aimerais savoir si la pente dans la mer est douce ou abrupte....est-ce que l'on peut marccher un bout avant d'avoir de l'eau à la taille?si la pente est abrupte, quelqu'un peut-il me dire en face de quel hôtel la pente est la plus douce?merci (pour petits enfants!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À vrai dire, la "pente" comme vous dites est la même partout par temps de marée haute. Va falloir surveiller les p'tits. Ça dépend vraiment des marées. À marée haute on ne fait qu'une 15zaine de pieds et on est rendus à la taille certainement. Nous sommes allés au MCSM et personnellement j'ai trouvé ça un peu dangereux car les vagues (par temps venteux, c-s-d 5 jrs sur 7!) étaient fortes... Moi, j'aime une mer calme, mais mon conjoint, lui, et mes amis... ont adoré! | | | Merci pour les renseignements concernant la pente de la mer à cayo santa maria....y-êtes-vous allés dernièrement? | | | J y suis allée en janvier 2009 et elle ne st pas dangeureuse de tout... ça descend progressivement elle ne descent pas rapidement | | | vacances familiales en juin 2009...et pente très douce...et quelle eau...du pur bonheur ;-) vous ne le regretteriez surtout pas...b | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |