Je vais me rendre à cayo santa maria dans le tout nouvel hotel Gran sirenis qui a ouvert en janvier 2020. J'y serai du 6 février au 10 février. Avez vous un retour d'expérience sur cet hôtel? Y a t'il parmi vous des gens qui y seront dans ce créneau là...
Hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco (et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons??? Merci pour vos réponses.
Je serai au club cayo guillermo ancien cojimar fin fevrier. Je voudrais savoir si il y a pres de l'hotel unpetit village a visité. (école) ou autre chose a voir. Merci
Colbret44 · 30 novembre 2019 à 8:29 · 2 participants · 506 affichages
Je souhaiterais me rendre à Cayo Levisa et y séjourner, mais de nombreuses critiques sur la restauration m’inquiète. Le rapport qualité prix semble très mauvais! Dommage ce caillou paraît paradisiaque! Vaut-il mieux loger sur “continent” de façon plus...
Leb1993 · 11 novembre 2019 à 19:07 · 2 participants · 546 affichages
Nous (un couple) désirons partir une semaine en décembre dans un tout inclus. Notre budget est d’environ 1200-1400$ taxes incluses par personne. Nos critères sont les suivants: pouvoir accéder au centre-ville à pieds, la propreté des lieux, si possible...